Invité Posté(e) le 23 mars 2009 bonjour je me presente j'ai 29 ans je suis pres de dunkerque et je fait du speedway (privee car) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARMIAL 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut a toi ca consiste en quoi exactement le speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 sa ce passe sur un circuit ovale en alphate de 400 metre je vous mais le lien du site pour mieux comprendre http://www.camso.com/fr/fr_index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARMIAL 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 moi je roule en prive car les voitures qui marche le mieux pour le moment c'est renault 21 1litre7 .. et sierra 2 litre ( qui et la maximun autorisser et limite a 8 soupape )moi je cherche des astuce pour avoir une meilleur tenue de route en sorti de virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 salut a toi... tu en as une de sierra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 keskonrix a écrit:moi je roule en prive car les voitures qui marche le mieux pour le moment c'est renault 21 1litre7 .. et sierra 2 litre ( qui et la maximun autorisser et limite a 8 soupape )moi je cherche des astuce pour avoir une meilleur tenue de route en sorti de virage Bienvenue ! 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 23 mars 2009 gw a écrit:keskonrix a écrit:moi je roule en prive car les voitures qui marche le mieux pour le moment c'est renault 21 1litre7 .. et sierra 2 litre ( qui et la maximun autorisser et limite a 8 soupape )moi je cherche des astuce pour avoir une meilleur tenue de route en sorti de virage Bienvenue ! 4x4 ? le reglement c un truc de fou, pas de changement d amorto sauf type d origine pneu en 185/65 max ..... y a trop de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 la voiture doit rester au maximum d'origine si j'ai bien compris... la seule chose a faire c'est gagner sur le poid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 on devrait pouvoir améliorer la précision du train avant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 mars 2009 ça a l'air bien bon ce sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut et bienvenu j'ai vu se que c'est par ton lien il y a de belles autos et si c'est pour casser des renault ou des dacia ou nimport quelle m... française no sousis mais si c'est pour casser des Sierra Taunus ou Granada mème malade certain vont graincé des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue ici !! c'est vrai que ca fait toujours qq chose de voir une vieille ford finir comme ca ... mais bon on peut pas toutes les sauver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 je grince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites