Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Salut, je vous presente ma sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle est ultra bien conservée le tablier ar noir entre les feux donne une touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARMIAL 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tres propre felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 oh la belle is mk1 '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 mars 2009 jolie bébétte en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle est bizarre la banquette arriere, y a l accoudoir comme sur la ghia de mon pere , mais apparement y a pas les supports d appuie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Un petit coup d'aspirateur d'injecteur extracteur sur les banquettes par un jour de soleil et c'est parfait ! Jolie machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut bienvenu!! belle auto!ceci dit une presentation dans la rubrique juste au dessus de celle ci serait la bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Propre cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hummmmm qu'elle est jolie cette 2.0i S !!! belle auto vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut et bienvenu très belle auto, a conserver. Mais dit donc elle est immatriculer 86 je l'ai jamais vu elle etait d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 merci tout de vos commentaires... elle est 85 par 86!! je l'ai acheté de Cannes (sud de la France) ainsi ai dépensé tout l'it' la vie de s au soleil... et je seulement le 3ème propriétaire... veuillez excuser mon français, j'essaye de s'améliorer… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 mars 2009 no problem tu es de quelle origine si non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 je suis les anglais, pas les anglais mais gallois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ok nous avons des membres anglais qui abite en france aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites