fansierra 0 Posté(e) le 22 mars 2009 se week end il y avait le salon des ancienne a avignon le ""AVIGNON MOTOR FESTIVAL" avec bourse d'echange ,vente au enchére , miniature, auto de compétition, et véhicule de collection avec cette année le hall principal dedier a bugati mais comme il y a toujour un mais je n'ai pu prendre en tof qu'une petite partie de se salon et oui les piles on fallit mon fils qui qui a voulu bien faire m'a dit papa je met les piles de rechange dans mon sac avec mes voitures mais malheuresement le sac est rester dans la voiture et comme nous etions deja entrée je ne pouvais plus en resortir a moin de repayer a nouveau mon entrée mais je pense quand même que celle que j'ai pu prendre vous ferons plaisir! j'envois les tofs mais garde le meilleur pour la fin!! place a la compétition...... les trois ci-dessous son a vendre au enchére la DETOMASO est superbe a present petite dedicasse au camionneur! dans se nouveau hall se melangeait hot road morgan mustang lancia HF quelques vielles motos avec mon fils en prime sur la premiére il y avait bien un hall consacré a ces derniére mais plus de batterie!! a present nous voici dans le hall principal sans commentaire...... et la total respect!! la derniére generation retournons vers les state et oui une cobra shelby GT 500 et la fast back pour faire plaisir a papy!!voila pour ma contribution le reste vous pourez l'admirer sur ce cite!! http://www.avignon-motor-festival.com/ ou tout autre cite qui vous proposerons plein de tof de cet evenement dont celui ci http://www.passionautomobile.com/avignon-motor-festival/avignon-motor-festival-photos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 fansierra magnifique !!! ç'est toujours un plaisir de regarder de belles voirures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 alors là... un GRAND BRAVO chef.... j'en bave encore.... et je pense que j'ai assez de salive pour quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 eh ben voilà! encore un écran foutu à force de baver! de beaux modèles dont la De Tomaso avec son V8 ford,les hot-rods,les chevy "crevette",de la mustang etc... une bonne journée en somme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 hèhè, c'est u sérieux quand même, ce n'est pas la petite expo de campagne ! et Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 beau reportage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sympa, le must la Buggati aux 1001 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Niquel ses photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 mars 2009 j'aurai du y aller ! de magnifiques caisses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sympa ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites