gideon racing1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon ben moi c'est Gideon ou Fabien, je suis de Begles en gironde . Petite presentation de mes anciennes voitures de 2006 à 2009: Là je viens d'acheter cette voiture histoire de remettre les roues sur circuits et me faire plaisir: Voilà je crois que ma presentation est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue !!! Mais tu as fait la présentation des tes voitures, pas du pilote. Apparement, tu aimes bien la piste. Moi je pratique plutot en moto mais bon, tu t'amuseras bien avec la sierra !!! Faudras que tu montes des sièges baquets pour compléterla préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui cette semaine je vais chercher des jantes de sierra cosworth 4x4,des bacquets et harnais. Dans ma presentation j'ai oublié de dire que j'aime beaucoup le rallye et le sport automobile en general.J'ai essayé de faire une saison en coupe de france mais le rallye coutant enormement cher(ça n'est que mon avis) je me suis rabattu sur la piste pour me faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 belles voiture, bienvenue a toi... on n'est pas trop marques françaises mais ta sierra est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue chez les fous de la Sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 bienvenue. très belle sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tip top ta sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue chez les dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARMIAL 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hello bienvenu dans le temple des sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 mars 2009 salut a toi ! de peugeot on a certaines motorisations et presque les memes jantes c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites