Dric-c 0 Posté(e) le 21 mars 2009 On va faire vite : Je vais faire des jaloux : culasse neuve, jamais montée : 20.53€ + 15€ de FDP. Maudissez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon mais faut pas se contenter de l'acheter , va falloir la poser maintenant !!! et elle a pas interet a prendre la poussiere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et on attend les impressions des chevaux gagnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 c'est une culasse 16s de quoi? sierra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Culasse ebay? http://cgi.ebay.fr/culasse-complete-neuve-pour-ford-sierra-scorpio_W0QQitemZ250383593534QQihZ015QQcategoryZ73628QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Citation :Culasse complete neuve pour FORD sierra ou scorpio 2L 16S twincam la culasse est entièrement neuve, elle n'a jamais été monté sur aucune voiture elle provient du concessionnaire ford complete avec les soupapes. envoi rapide et serieux! Cest PAS pour une Sierra/Scorpio C'est pour une Mondeo (Zetec) J'ai envoyé un message qui lui dit deux fois au vendeur il était inexact. Images culasse 16s Scorpio ici http://forum.fordsierraclub.co.uk/viewtopic.php?f=64&t=27890&st=0&sk=t&sd=a&start=25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'ai plus qu'à me suicider :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Dric-c a écrit:J'ai plus qu'à me suicider :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ou adapter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Dric-c a écrit:ou adapter ? NON!!!!!!! poubelle C'est une Zetec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 T'en fais pas, c'est même pas le prix de l'alu je parie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Qu'est-ce qui est écrit sur lui? Je peux trouver quel moteur de la dimension c'est de (1.6/1.8/2.0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est quoi le probléme exactement, volume des chambres de combustion, forme des chambres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ou tout simplement forme de la culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 si les trous de vis ne sont pas en face, ça va être un peu dur de l'adapter quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 si les trous ne tombent pas en face,c'est que le bloc n'est pas bon... ...je m'a gouré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 des fois il suffit de la retourner et ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 gw,parfois tu es pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 je crois qu'on va démenager vers "messages terre etc"... avant que quelqu'un vienne nous aider... enfin, une culasse comme ça trouvera bien un Mondeoman qui sera heureux pour qques euros epi sinon, je crois que c'est 5 ou 7 euros le Kg l'alu alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 sur les fofo de mondeo,ça devrait bien interesser quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 il doit bien y en avoir un qui a trop pensé à changer sa courroie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 gw a écrit:je crois qu'on va démenager vers "messages terre etc"... avant que quelqu'un vienne nous aider... enfin, une culasse comme ça trouvera bien un Mondeoman qui sera heureux pour qques euros epi sinon, je crois que c'est 5 ou 7 euros le Kg l'alu alors... l'alu, c'est moins de 5 euro... et en chute libre. le cuivre et descendu a un peut plus de 7 euros du kg et il chute aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 avril 2009 tu pex toujours lui renvoyé au vendeur vu qu'il y a erreur sur la marchandi et qu'il avait été prévenu... mais pour 25roro dans l'os ! bah une culasse de zetec ça se revend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 5 avril 2009 A vendre Pric ferme 200e c'est de la kalitaï XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 zetec ou pas... ? met le en vente dans la rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites