fordloco1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 un aperçu de ma sierra gt de 89 300 000kms oui je sais pas top pas laver pas polisher mais 400 metre de chemin de terre et pas vraiment sec en cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 le polish au téflon a un avantage:il dure longtemps. meme les chiures de piafs n'adhèrent pas dessus! alors la boue... bien jolie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci et tu le trouve ou ce polish miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 je crois que la marque c'est "gs 27",de bons produits en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 mars 2009 fordloco a écrit:un aperçu de ma sierra gt de 89 300 000kms oui je sais pas top pas laver pas polisher mais 400 metre de chemin de terre et pas vraiment sec en cette heure j'avais cette version 105cv gt de 90 à 98, 300ooo bornes -acquise à ..14ooo - et moins ternis car garage des parents alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites