Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ayé,c'est reparti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sleeperman a écrit:ayé,c'est reparti! Bah on a tous les trois raison alors petit slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 je vais vous fumer, tête à tête derrière les cyprès....(I Am) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bon,les gosses:on se calme! sinon le 1er je vous met au coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 tar' ta gueule à la récré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ouais,mem'pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 C'est sortie en quelle année alors ? je parle de la moto verte, pas la rouge hèhè !bon d'accord, je vais au coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Titou-61 a écrit: Oui mais encore une fois je parle de la version route !!!! pas de la version course ... au depart on s'en fout completement de la version route... c'est de là que vien le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 26 avril 2009 perceval200777 a écrit:Titou-61 a écrit: Oui mais encore une fois je parle de la version route !!!! pas de la version course ... au depart on s'en fout completement de la version route... c'est de là que vien le probleme... Ouais mais pas eu le courage de tout lire j'ai sauté des pages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 a ben, on comprend mieux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 il a plu aujourd'hui. un p'tit hs histoire de se dérider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites