Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ça faisait un bail que je n'en avais pas vu: un 16 soupapes par honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ca me plait, c est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 c'est un moteur de quel honda? c'est pas commun dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 c'est le moteur d'une moto sortie dans les années 90 il me semble.par contre le modèle,je ne m'en souviens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 waouw quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 moteur Honda NR 750, sorti en 1979, 8 soupapes par cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 mars 2009 original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 gaby83830 a écrit:moteur Honda NR 750, sorti en 1979, 8 soupapes par cylindre merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 intéressant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 très,ça vient de quel genre de véhicule? vu la taille du joint je pense à un gros diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 aucune idée oui certainement un vieux camion ou peut être un Dodge 6X6 qui sait ? Ce qui est pour le moins sûr c'est que c'est ancien J'ai trouvé la photo sur un forum en cherchant un joint de culasse d'un moteur avec "des pistons bizarre" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 question piège: -qu'est ce qu'un moteur borgne? pour une rare fois,je suis sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 un moteur comme les Panhards ? sans joint de culasse, c'est ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 https://www.youtube.com/view_play_list?p=D0C7FC803C727503&playnext=1&playnext_from=PL&v=1qAfb1pXDBc pour écouter le son du V4 32 soupapes avec ses pistons ovales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 il me semblait bien que ça ne pouvais pas tourner "rond" au début... essaie ça, c'est pas mal non plus... ! (c'est pas une mobylette !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ah le son d'un V8...j'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 V8 anti conformiste : transversal & traction avant ! on dirait un roulement de tambour quand il la démarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 le son d'une hemicuda est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 dis voir gw, t'en as une d'eldorado??? elle doit faire un jolie bruit aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Yes, dans mon garage ! c'est un 4.6 avec ses 32 valves epi 305 chevals '& que du bonheur ! à chaque fois que tu vas à la chasse au kéké, ébé le kéké il pleure, c'est obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 ha, je veux bien te croire... ça doit etre bon de se retrouver face aux kéké et autre jacky... même pas besoin de faire un run ou une course... juste au demarage moteur... le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 dès que j'entend un v8,je suis à l'affut.c'est si rare! la dernière fois c'était une mustang 5.0 avec un échappement "light",un pur bonheur ce son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 y en a une qui traine sur Troyes... une mustang dernier model... il vient faire ses courses chez nous au leclerc... faut que j'essaye de le prendre en photo... en parlant gros moteur on a aussi un gars qui vient avec un humer lamborgini... un joli petit v10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 le vieux 4x4 lambo des années 80? c'est un v12 réputé pour etre un puits sans fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 ben là je suis bluffer... sur wikipédia, il disent que le hummer était pourvu du v8 avec des cylindrées allant de 6.2 à 6.6 litres... par contre ils ne parlent absolument pas du lamborgini dans le doute, j'ai posé la question sur le site de hummer europe... j'attend une reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 le Hummer diesel doit avoir un 6.5td c'est le même que les Sierra (GMC...) les Yukon et Tahoe, avant GM avait un 6.2 atmo et encore avant un 5.7 D issu du moteur 5.7 essence. Jais pas du tout ce qu'ils ont mis en essence, je crois avoir vu un 3.5 L (V6?) mais ça doit être le plus petit qui pompe certainement plus que leur gros V8, (sauf au ralenti haha!) vu comment il doit peiner pour avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 et voici le vieux 4x4 lamborghini: encore plus gourmand et plus moche que le hummer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 ouai... lamborgini a sorti un 4X4... en fait je savais pas ... par contre il me semblais que hummer avait sorti une version du H1... ou H2... avec un moteur lamborgini... mais j'aurais la reponse... patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Ah oui, c'est ce truc moche...! C'était pas un LM007 un truc comme ça ? Et ça coutait une fortune à l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 oui,c'est bien le LM! et il me semble qu'il n'y a eu que des V8 GM sous le capot du H1. le V8 6.2 turbo-intercooler...mazout.meme pas 200cv je crois,et vu le poids du bestiau ça doit etre un vrai goinfre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 voila l'article de wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hummer_H1 apparement il y a eu une version 800cv... mais je sais pas quel moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 mer2,je m'a gouré! c'est bien un 6.5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Le gars qui a fondé Lamborghini, je crois savoir qu'il est partir de chez Ferrari et les premiers modèles devaitent avoir un moteur Mopar, le même que la Chrysler New Yorker, un 440ci normalement (7L2) epi il y a le même dans la Plymouth 440 'Cuda (385ch d'origine) en 71 je crois. Donc à priori, ça fait un moment qu'ils piochent dans le moteur US chez Lamborghini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 sleeperman a écrit:mer2,je m'a gouré! c'est bien un 6.5! MR2 c'est pas une Toyota ça ? 6.5 en diesel mais en essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 un gros v8 sur une MR2,au 1er coup de démarreur la caisse se vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour la moto a piston Ovale c'est la Honda NR 750 moto vendu en série limité en 1993 elle devellopais 130cv environ et croyais moi ca marche bien presque autant que les VFF et VFR ( V four ) de l'epoque 80's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 il est sorti en 1979 le NR Honda. http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_750_NR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 24 avril 2009 gaby83830 a écrit:il est sorti en 1979 le NR Honda. http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_750_NR Tu sais pas lire regarde a droite année de production 1992-1994 En 79 les VFF commençais a peine a sortie La dessus chez Honda tu me collera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 la version NR est bien apparu vers 1979 via wikipedia: le NR 500 en grand prix puis le NR 750 en ENDURANCE la version grand publique a été elle produite entre 92 et 94 Citation :15 ans plus tôt, Honda a également commercialisé une machine reprenant de nombreuses technologies utilisées en Grand Prix, sur ses NR 500 depuis 1979, puis en Endurance sur la NR 750 en 1987. je sais pas lequel lit le plus mal dans l'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 ça va finir à coups de sac à main cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 n'empèche que j'avais raison Honda's NR (New Racing) V-four motorcycle engine series started in 1979 with the 500cc NR500 Grand Prix racer that used oval pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 25 avril 2009 gaby83830 a écrit:n'empèche que j'avais raison Honda's NR (New Racing) V-four motorcycle engine series started in 1979 with the 500cc NR500 Grand Prix racer that used oval pistons Oui mais tu parles de la 500 Deux temps, moi de la 750 NR quatres temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 re citation: Citation :puis en Endurance sur la NR 750 en 1987. ce qui veut dire que la 750 nr est apparu sur circuit endurance en 1987... pas en 92!!! quoi de plus simple? relire encore wikipedia peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 ahhhh ces jeunes, ils veulent toujours avoir raison et puis le titre du topic, c'était bien "pistons ovales", non ? et puis, le NR 500 était bien un 4 temps, et non un 2 temps http://en.wikipedia.org/wiki/NR500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 ouai mais bon... ça tourne au ridicule tout ça... tu prouve par a+b que c'est vrais, et y en a toujours 1 qui va te prouver par a-b qu'il a tord... mais il y crois dur comme fer en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 que veux tu que je te dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 en mettant ce topic,je n'aurais jamais imaginé que "l'histoire sans fin" soit réécrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui mais encore une fois je parle de la version route !!!! pas de la version course ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites