Ramses21 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut a tous, besoin de vos connaissances, je vais changer la ligne complète de l'XR4, j'aimerais qu'elle silencieux "sport" peut s'adapter dessus? un de style embout pas trop "tuyau d'égout", discret quoi, et j'ai une seconde question pour le meme prix (1€) Peut on mettre un double aileron XR4 mk1 ou 2 sur ce modèle de 92?? Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 tu peut mettre le double aileron , mais sa va etre un peu la merde car les vitres sont plus grandes sur mk2/3/4 . regarde le topic de ma 2.0is mk2 et tu verras elle a un aileron d'xr4i et pourtant grande vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bien vu de toute facon cet aileron double je le fais installer par un carrossier, donc ca devrait y faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 moi pour l'échappement,je ne me suis pas pris la tete:tube et silencieux universel sinon,il te suffit de respecter le diamètre de ta ligne d'origine. avec mon montage,mon moteur a un plus dans les hauts régimes mais j'y ai perdu un peu coté couple à bas régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai vu que Remus faisait une ligne et silencieux pour la sierra (a confirmer l'adaptabilité qd meme), sinon chez les autres marques il font pas pour sierra (mais il font pour orion et transit.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 oui,mais quand on voit le prix des remus et le peu de perfs que ça apporte,il vaut mieux passer à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai vu ca comme scilencieux ca a l'air pas mal et fesable http://cgi.ebay.fr/silencieux-inox-cosworth-sierra-evo-skyline-wrx_W0QQitemZ140306630131QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item140306630131&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=K7jGYnhbQQU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Un peu cher mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi je trouve ça très moche on dirait une sortie de camion tellement c'est énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 11 mars 2009 le genre sortie de camion c'est exactement ce que je ne veux pas lol, je préfère le discret, maintenant a voir pour une ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 je suis pas sur qu'une sortie a "papillon" soit reellement interressante... en plus faut retirer des cable pour l'alimentation du boitier telecommander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 11 mars 2009 prend un silancieux serra rs cosworth d'origine se trouve chez ford diamétre cool et reste discret et éfficas si tu met trop gors ce que fait tous le monde n'es pas toujour bon car le faite que la ligne et petite te garanti aussi ton couple bref le mieux c'est un diamétre légérement plus gos que l'origine métre du 50 de diame a la place du 45 d'origine pour l'ailleron celui d'une cos et magnifique mais les lunettes ar son plus petites que sur les autres sierra donc sur une is l'ailleron chevauche le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ce que je veux c'est exactement cela, une sortie discrète, je ferais un tour chez ford pour voir les tarifs silencieux cossie, l'aileron que je vais avoir (on me le donne) etait sur une xr4 mk1 Merci de vos réponses, je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites