Invité Posté(e) le 6 mars 2009 non,c'est pas un montage.ce moteur possède bien 3 vilebrequins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 http://s146.photobucket.com/albums/r243/allistairc123/?action=view¤t=piston_deltic640.flv ça permet de se faire une idée de son fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 là c'est une idée d'enfer... plus realisable que le moteur "6 temps"... je comprend bien le principe de fonctionnement... imagine le couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 et si j'ai bien compté;dans l'animation 3D il y a 36 cylindres. sympa pour un 2 temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 je te confirme les 36 cylindres... faramineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 j'imagine le bordel pour caler la pompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 super ces moteurs, en tout cas, difficiles à démarrer par temps froid (voir les videos sur YT) les locos ont un sacré couple avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 le truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 et la manivelle pour démarrer,on la met à quel vilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bien vu +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 mars 2009 un collegue de la sncf m'avais parlé de ces moulins la mais je vois mieux maintenant le bestiau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites