Invité Posté(e) le 27 février 2009 bonjour a tousJe m'appel vincent je possede une sierra 2.3 diesel de 89. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 février 2009 salut bienvenu chez les fou!! mais dit nous en un peut plus! car ici on est tres currieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 fansierra a écrit:salut bienvenu chez les fou!! mais dit nous en un peut plus! car ici on est tres currieux!! Comme quoi J'habite prés de poitiers, je cherché une voiture pas trop chere pour aller au travaille, j'ai donc acheté unsierra 2.3 d gt, mais il fallait que je la repasse au controle technique mais avec les petit problemes qu'elle a j'ai eu peur quelle ne passe pas et la bingo je suis tombé sur une annonce qui ma plus et j'ai racheté une sierra 2.3 d pas gt. deonc maintenant j'ai deux sierra blanche. Ma premiere passion était les calibra, j'en possede une mais qui pareille a beaucoup de petit travaux et je n'ai pas le temps. Ma sierra etant devenu ma voiture principale et aussi devenu ma passion. Je me suis inscrit sur ce forume en éspérant trouver des réponse a certain probléme de ma sierra, et rencontrer des gens cool . voila si vous voulez plus d'info n'hésitez pas a me poser des question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 février 2009 bien voila qui est bien!! je n'en demander pas t'en mais tres bonne presentation! je valite ton compte pour que tu puisse parcourir de reste du fofo!! et au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 salut à toi! c'est vrai qu'on s'y attache à nos titines ici,tu es bien tombé:on est les barjos de la sierra '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 27 février 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue à toi Sierra86 Iici il n'y a que des gens cools, tu verras ! tu peux déballer ton problème, on va vite s'en occuper !! ta tite Sierra va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut Sierra86, bienvenu sur le forum en plus ont est pas trop loin je monte à Poitiers courant mars pour retourner à mon ancien lycée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 mars 2009 salut a toi le poitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARMIAL 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites