marty01 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'ai maintenant utilisé un 16V moteur pour deux années. Mon prochain projet est le convertir à 4x4 et utiliser un 2300 bloc du moteur avec une 2.0 16v culasse. J'ai acheté un bon marché 4x4 pour la transmission et le moteur viendra d'Angleterre en mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ça promet! ton bloc 2.3 c'est un lima? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 tres bon projet marty , j'ai hate de voir la suite . sleeperman marty parle du bloc 2300 dohc 16s il a été monté dans les dernieres scoprio , galaxie ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai maintenant fini mon projet. Il y a un lien ici à lui. C'est en anglais mais il y a des images pour regarder. 2.3 16V 4x4 http://forum.fordsierraclub.co.uk/viewtopic.php?f=64&t=39543&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 apparament il faut etre enregistré pour voir tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 sleeperman a écrit:apparament il faut etre enregistré pour voir tes photos. Merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'ajouterai des images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 joli travail! ça doit etre bien plaisant à conduire,une voiture unique! et le turbo c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Aucun turbo. Il n'a pas besoin d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 avril 2009 beau boulot dit voir, la blanche t en a fait quoi ? , y a sans doute 2/3 choses qui m interraisserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 qu'est-ce que vous vouliez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Encore une belle adaptation Beau boulot ! P.S. Tu as du voir (désolé !!!) j'ai tout défait ce que tu avais monté sur la Ghia V6 Cosworth ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 avril 2009 Beau taf et super propre '& les sondes à l'échappement tu as une lambda et l'autre pour l'AFR non?histoire de contrôler si le mélange est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 beau boulot Marty ça sent pas trop la peinture quand le moteur est chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites