xr4man 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je vais me boire un petit coup de rosé , a ta santé Gaby !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 301 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut a tous un grand merci a marie et a leo qui nous on accueillis pour se babuc de furieux.pour notre premiere avec vous ct genial.vivement 2010. .on remerci michel tc pour la poussiere lol désolé pour les photos on arrive toujour pas a les mettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 pas de problèmes, en plus, je trouve qu'on a pas trop "tété" dessus bon, j'ai uploadé les tofs, je vais en mettre quelques unes, histoire de se mettre en appétit. edit : problème avec servimg qui est en panne, alors, voir plus bas pour les tof's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai compter les cadavres ce matin : 85 cannettes de biere . c'est vrai que l'on a ete sage sur le vin et l'alcole en general !!!! Surtout merci a ma chere et tendre qui a assurée un max pour toute la preparation et tous le reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 bon, test avec photobucket ouééé, ça fonctionne. il est beau le mec ! bon, je finis d'uploader, et je remettrais une série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 qui a fait une tof de XR4GIRL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 yah, ça y est, alors....; "l'homme du jour" et ce qu'il en reste les sierra à l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 sleeperman a écrit:qui a fait une tof de XR4GIRL? oh, je dois avoir ça quelque part, m'en va chercher un peu moué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai, mais il faut demander la permission à Mr xr4man si il veut que je la (les) mette sur le fofo. ça serait p'têt mieux en MP, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 tapie dans l'ombre, prête à bondir ... une bête sauvage.... un beau DOHC et son collecteur original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon ambiance perçue elles sont à qui ces 2 déjà ? les autres de la "vieille "bande du sud je les connais en personne -exception aussi de la GT mercure- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 14 juin 2009 la bleu est celle de gerald , tu le connais il est venu en passager avec michel lors du fury road ! il n'as pas encore de compte fury crée car il a eu sa sierra la semaine derniere en cadeau d'anniversaire !! la blanche est celle de la femme a michel (ex Cherokee acheter par moi sur le forum ) . Elle drevait cree un compte aussi sur fury : Sierra-thai !!!!! La seule a etre arriver chez moi en derapage sur mon chemin tous refait de neuf : le rateau t'attends !! Pour la photo de xr4girl pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 juin 2009 un grand MERCI a Léo, Marie-Laure, aux autres furieux, a la municipalité de ... euh non mais sympa le parking ! et aussi a pervers pépére qui m'as enfumé le break: j'ai de la poussiere qui sortait de partout encore ce midi ! je peux vous dire qu'il y a du dossier photo et franchement on a passé un super week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Pervers Pépère est un fada du pied droit ? il t'a fait ça en drift ??? à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 binouze+soleil ça esquinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 une petite suite de tofs, sur les lieux du "crime" lèse Moya 3 de plus que sur le bandeau "Fury" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 juin 2009 ouais, je suis meme bon pour démonter mon toit ouvrant pour dépoussiéré ! les faits sont: léo repere... rapidement dira t on un parking pour une photo de groupe, avec instruction de ne pas y foutre le bordel mais il nous y emmene en fesant un petit travers en rentrant la suite on la connait, tout le monde y est allé de son arriere train ! et ensuite je prend mon break, je fais un beau passage en drift autour du parking puis j'attend que l'on se mette en route et la pervers pépére se met en branle et m'envoi quelques centaines de kilos de sable d'un coup de cul dans le break avant que je ne puisse monter les vitres !!!!! on n'y voyait plus rien de chez plus rien ! j'ai mis mon warning en attendant que ça passe et c'est tout. enfin on a répandu de la poussiere tout le long du trajet de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 ouais, et les kilos de sable que tu as laissé au fond de la piscine en rentrant, hein ? c'est pour ça que tu as plongé tout habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 juin 2009 les tofs de voiture seront pour plus tard, allons pour un petit résumé... xr4man fesant les fils de sa nouvelle XR4 ! il cappo a la biere petit sleep se l'aère, pourtant il n'y avait pas de sierra a gaz mon ex toute contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 juin 2009 quand on n'as pas de sierra on se planque derrieres de bonnes excuses ! les dames a l'honneur les dragueurs voyeurs et pervers pépére bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 juin 2009 loulou qui change de bord c'est écrit !!! des sierra et des bierres attention, furieux en marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 juin 2009 fallait pas foutre un casseur renault devant le parking ! la horde sauvage michel qui drifte encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai fait un petit montage. n'oubliez pas de cliquer sur "HQ" avant de commencer et de passer en plein écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 juin 2009 pervers pépére en action ! elle était bonne l'eau ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 juin 2009 ah la la ! léo et ses maitresses les irréductibles du soir petit scarabée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très sympa ces photos : ça témoigne bien de la bonne humeur de la journée et de l'accueil de Léo et Marie. Pour preuve qu'il y en avait de la poussière : sur une photo je me mouche le pif pour extraire tout ce qu'il a pris en 2 minutes ... Sinon Léo : je change de bord quand tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 juin 2009 une vidéo du parking par Magalie https://www.dailymotion.com/moyanos/video/16105222 les sierra en présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est l'heure de l'apéro le grand petit sleep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 juin 2009 quelques intérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 moya la vidéo est en cours de publication. sinon, tu fais toujours d'aussi belles tof's, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 301 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bravo moya pour tes photos elles sont génial et le montage de gaby et super sa fait plaisir de revoir ces bon moment partagé avec vous. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 heureusement que je ne conduis pas la voiture à "Crin-Blanc",c'est un coup à me retrouver avec des moustiques collés sur le front! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 juin 2009 gaby83830 a écrit: moya la vidéo est en cours de publication. sinon, tu fais toujours d'aussi belles tof's, rien à dire faut attendre alors... hé bien oui malgré que je me serve d'un apn antidiluvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je suis jaloux l an prochain je pose des vacances !!, faut que je vois pour le FR pour cette annee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les photos et les montage video , car nous on a n'as eu le temps d en prendre aucune . Mais je savais que je pouvais compter sur Moya !!!!!!! et je ne me suis pas tromper !!!! On sera aussi que l'on peut compter sur Gaby !!! C'est vrai que se fut une super journée , elle est passer un peu trop vite a mon gout mais bon quand on s'amuse on ne voit pas le temps passer ! mais voila c'est fini il ne reste plus que des souvenirs .........Vivement le FURY ROAD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 je suis d'accord! entre les tofs de gaby et de moya + les vidéos;c'est une journée qui restera dans les annales (avec 2 "n",hein les pervers?) et ça augure bon pour le fury road qui nous promet d'etre une journée bien agréable et bien déjantée aussi! et c'est bientot l'anniv' de Pépette! il ne lui manque plus que le toque et le tablier "Ford" pour l'année prochaine,il est équipé pour les compètes de barbec' et bien entrainé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 et un hommage tout particulier à Moya: PAS UN SEUL PET DE TOUTE LA JOURNEE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui vivement le fury road, xD, c'est quand cet année j'ai une flemme majestueuse de regarder, normalement si MOn dieu ford viens me filer un coup de main, je pourrais venir en Excort ghia! Nous pendant ce temps nous étions au meeting de canard ( Duck16 ) ceux d'Angoulême quoi .... super journée aussi!!! D'ailleurs y'a un post pour Merignac le 18 juillet? ca serai hyper cool de tous se revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sleeperman a écrit:et un hommage tout particulier à Moya: PAS UN SEUL PET DE TOUTE LA JOURNEE!!!!! Mais c'est normal je n'étais pas la alors forcement on a pas attaqué le concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel TC 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci gaby pour le super montage et les photos j'en mettrais des que je pourrais c'etais super bientot ma femme sera aussi sur le forum "thai-sierra" et gerald aussi vivement le FURRY ROAD j'espaere que je bosse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 thai-sierra, la seule femme en sierra à gratter le gravier de léo je suis content que les tofs et les vidéos vous aient plu, plue, plues .... merde, dure l'ortaugraf par contre, pour les pets, petit slip a assuré la relève, preuves à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 aujourd'hui, c'est un grand jour pour Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 16 juin 2009 gaby83830 a écrit: aujourd'hui, c'est un grand jour pour Léo Il craque notre gaby national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 bon anus pervers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bon anniversaire ! Tu organises un barbecue ce we pour fêter ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 301 0 Posté(e) le 16 juin 2009 un bon anniversaire a leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 juin 2009 bon anif le léo ! je crois qu'il me reste encore quelques photos a posté de cette mémorable journée et bis répétita pour l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 juin 2009 avec un peut de retard merci pour tout léo et pour le canapé aussi!! en rentrant a la maison j'ai fini ma nuit jusqu'a 14H!!lol super journée de furieux! ma marie remercie aussi l'autre marie pour tous et elle a ete ravis de rencontre tous le monde ( domage pour le tiramisu car elle adore ca!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THAI-SIERRA 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut on n'arrive pas a mettre de photos ni a cote du pseudo ni pour poster est ce que quelqu'un pourrai nous dire comment faire merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites