Invité Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour à tous. Pas vraiment nouveau, puisque j'ai déjà eu l'occasion de m'inscrire sur votre forum (donks8at) il y a environ 2 ans... mais suite à un gros problème d'ordinateur j'ai perdu mes logins et mots de passe pour plusieurs forum ! Donc voila, je suis de Lille dans le nord, 42 ans. Je n'ai toujours pas de Sierra, mais toujours mon roadster Donkervoort qui en utilise la mécanique : 2 litres Pinto turbalisé (170ch), boite T9 et pont arrière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 he bien, bienvenue a toi (je dis bienvenue parceque je n'était pas là il y a deux ans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut et rebienvenu si tu le souhaite je peut de donner un nouveau mot de passe pour recupére ton ancien compte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 fansierra a écrit:salut et rebienvenu si tu le souhaite je peut de donner un nouveau mot de passe pour recupére ton ancien compte!! Merci Oui ça serait bien si pas trop contraignant pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 février 2009 je t'ai envoyer un MP a se sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour bienvenu a toi moi aussi je suis nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 22 février 2009 ca me plai, un ptit pinto turbo bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites