Titou-61 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Hahaha , sans soucis petit ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 de conserve sur l'Autoroute des deux mémères (des deux mers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 juillet 2009 Benford17 a écrit:si t'es a bordeaux , j'exige qu'on fasse la route pour aller a montpellier a 2 !!!! tu viens avec ta compagne ? ça fait bien longtemps ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouep ouep, on m' a oublier de me répondre je pense, on roule a combien sur ce genre de meeting? Et fait-on beaucoup de ville? Ou c' est juste poser dans un endroit a exposer nos autos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 moyanos a écrit:Benford17 a écrit:si t'es a bordeaux , j'exige qu'on fasse la route pour aller a montpellier a 2 !!!! tu viens avec ta compagne ? ça fait bien longtemps ben ! ha ca oui !!! elle veut venir ! n'oublions pas que meme si elle ne vient que tres rarement , c'est une furieuse egalement !!! sinon t'as bien raison , ca fait une paye qu'on s'est pas vu !! ca va faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 gohuetvero a écrit:Ouep ouep, on m' a oublier de me répondre je pense, on roule a combien sur ce genre de meeting? Et fait-on beaucoup de ville? Ou c' est juste poser dans un endroit a exposer nos autos? on roule , et on expose nos autos a qq arrets bien choisis par le maitre des lieux Mr fansierra !! on roule , des fois quand il y a une belle ligne droite ; il y en a qui font des pointes , mais sinon comme dit fansierra c'est de la ballade , nerveuse mais de la ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tu n'étais pas obligé de repondre, tous les autres récap des fury sont en post it, on n'est pas de l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Désolé . Je regarde pourtant pratiquement tout les post mais la je n' ai pas fait et pas penser a regarder pour me renseigner. Je regarde surtout le boulot que vous faites sur vos voitures et j' admire... Et quand je vois une sierra qui est convenable obliger je m' arrête pour prendre une photo, je fais partager etc... Pas contre je demande peut être assistance mais c' est parce que je suis intéresser. Ça me plairait trop voir ce que ça donne, normal non? Enfin merci quand même de m' avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 juillet 2009 Benford17 a écrit:gohuetvero a écrit:Ouep ouep, on m' a oublier de me répondre je pense, on roule a combien sur ce genre de meeting? Et fait-on beaucoup de ville? Ou c' est juste poser dans un endroit a exposer nos autos? on roule , et on expose nos autos a qq arrets bien choisis par le maitre des lieux Mr fansierra !! on roule , des fois quand il y a une belle ligne droite ; il y en a qui font des pointes , mais sinon comme dit fansierra c'est de la ballade , nerveuse mais de la ballade ! une petite ballade un peu driftante, de la bonne bouffe, des fois un peu de mécanique, un peu de tourisme et surtout des sierra ! on roule cool pour le plaisir et assez vite de temps en temps quand on peu car faut pas oublier qu'on est en "convoi" sur des routes publiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 désolé mais je pouré pas venir. peut pas avoir du congé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 juillet 2009 tchotcho a écrit:désolé mais je pouré pas venir. peut pas avoir du congé. on peux toujours t'amménager une grosse remorque ou tu pourra bosser tandis qu'on te remorque sur le fury road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ca c'est pas con je vais en parler a mon boss. (quand tu a pensé a ca tu avais quelle substance dans le sang) car je veut pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tchotcho a écrit:ca c'est pas con je vais en parler a mon boss. (quand tu a pensé a ca tu avais quelle substance dans le sang) car je veut pareil!!! Du super 98 il a bu dans le reservoir de la Ghia apres il se plaint qu'elle consomme mais il boit plus qu'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mort de lol!!! et en plus il met ça sur le dos de la voiture. saligaud vas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Boire ou conduire, il faut choisir....Et même la fumette a éviter pour les fumeur de ganja. Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 juillet 2009 tchotcho a écrit:ca c'est pas con je vais en parler a mon boss. (quand tu a pensé a ca tu avais quelle substance dans le sang) car je veut pareil!!! juste mon sang de chilien, plus toutes les personnes qui balladent dans ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moyanos a écrit:tchotcho a écrit:ca c'est pas con je vais en parler a mon boss. (quand tu a pensé a ca tu avais quelle substance dans le sang) car je veut pareil!!! juste mon sang de chilien, plus toutes les personnes qui balladent dans ma tete et combien de personnes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je sais pas mais visiblement un paquet !!!!! plus il y a de fou moins il y a de riz !!!!! quand je pense que l'an dernier on a pas reussi a etre 6 !!! et la !!!! pour repondre a certains qui se le demande , c'est une ballade musclé quand meme , resto le midi , quelques arret ( pour remetter de l'eau ) de temps en temps , et un resto le soir normalement ou le patron devrai nous garder le parking devant l'entré ; A voir !! Sinon une journée sympa au final , sans soucis et moi perso , qui a eu des soucis mecanique il y 2 deux ans , j'ai bien sentit l'ambience du forum dans l'entre aide , l'amitier , la passion et la bonne humeur . un grand merci d'avance a l'organisateur ....... car c'est du boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 tchotcho a écrit:ca c'est pas con je vais en parler a mon boss. (quand tu a pensé a ca tu avais quelle substance dans le sang) car je veut pareil!!! un peu de poussière en suspension prélevée sur la break de Moya et du CO provenant de l'échappement de Sleeper... dangereux mélange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ca y est j ai ma semaine de vacances, la premiere d aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 gw a écrit:tchotcho a écrit:ca c'est pas con je vais en parler a mon boss. (quand tu a pensé a ca tu avais quelle substance dans le sang) car je veut pareil!!! un peu de poussière en suspension prélevée sur la break de Moya et du CO provenant de l'échappement de Sleeper... dangereux mélange... tres toxique pour les neurone. heureusement que c'est pas du CO de renault!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 tchotcho a écrit:gw a écrit:tchotcho a écrit:ca c'est pas con je vais en parler a mon boss. (quand tu a pensé a ca tu avais quelle substance dans le sang) car je veut pareil!!! un peu de poussière en suspension prélevée sur la break de Moya et du CO provenant de l'échappement de Sleeper... dangereux mélange... tres toxique pour les neurone. heureusement que c'est pas du CO de renault!!!! un mélange de furieux !!! ça va etre cool cette année, le seul qui tomberas en panne cette année ça risque d'etre moi et mon carbu on-off un récapitulatif des participants ? pour ceux qui connaissent pas voila a quoi ressemble un fury road https://www.dailymotion.com/user/moyanos/video/x6x6hp_course-de-rs500-et-autres-vieux-mon_auto pardon je me suis gouré de vidéo https://www.dailymotion.com/user/moyanos/video/x2nnz6_fury-road-3_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ayé,j'ai vire "l'isolant" que j'avais bourré dans le pot...elle respire comme à auberives maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Marrant quand meme, moi je crois que je ne pourrais pas etre la dommage j' aurai bien voulu voir ca. La prochaine surement s' il y en a vers chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 gohuetvero a écrit:Marrant quand meme, moi je crois que je ne pourrais pas etre la dommage j' aurai bien voulu voir ca. La prochaine surement s' il y en a vers chez nous. c'est fansierra qui organise depuis quelques années le " fury road", ça peut se faire dans ton coin si quelqu'un de motivé organise ça et que d'autres motivés y participent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ha c' est bon de savoir ca, vous en faites tout les combien de temps en générale? Mais en tous cas je vais y réfléchir sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 gohuetvero a écrit:Ha c' est bon de savoir ca, vous en faites tout les combien de temps en générale? Mais en tous cas je vais y réfléchir sérieusement. ben tous les été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 gohuetvero a écrit:Oki merci Va falloir que je m'y mette alors!!! Parce que on est de plus en plus dans la nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ba ouai c'est clair, on se fera un petit truc, de toute façon a force d' en parler ça finira par arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 gohuetvero a écrit:Ba ouai c'est clair, on se fera un petit truc, de toute façon a force d' en parler ça finira par arriver. Ouais on en parlais déjà avec Toto44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 je viens de penser à un truc marrant mais irréalisable:un fury road national...j'imagine le bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sleeperman a écrit:je viens de penser à un truc marrant mais irréalisable:un fury road national...j'imagine le bordel! Le mois de la fureur! by fury, avec la participation de la gendarmerie nationale! Nan sérieu c'est fou mais pas con! )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 nan,pas la gendarmerie! s'ils se pointent avec un sonomètre...je suis mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hein combien tu dis ? 30 decibels ? BON IL EST DANS LES NORMES... aaaaah 130 décibels... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bien il est temps de faire les comptes!! a partir de ce post je vous demande d'evité les HS il me faut la liste exact des participant donc chancun votre tour créé une liste en la copiant avec le nombre de personne!! par contre moya il me faut le nombre d'auto et surtout de personne qui viennent de ton coté il me faut cela avant le 15 juillet impératif a cette date les inscription seront ferner!! donc faut faire vite!! amicalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon allez les membres qui viennent au Fury Road le 1 er Août: - Titou-61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Titou-61 a écrit:Bon allez les membres qui viennent au Fury Road le 1 er Août: - Titou-61 -sleeperman et sleepergirl...en sierra bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 - Titou-61 - Sleeperman et Sleepergirl - Saleens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 titou tu vien seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 301 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 - Titou-61 - Sleeperman et Sleepergirl - Saleens - juju 30 et sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 fansierra a écrit:titou tu vien seul? Normalement je redescent avec Moya car il doit Normalement monter me filer un coup de main pour que ma tuture sois prête pour Mérignac 2009, donc apres, oui je descend avec moya 75% de chance! Sinon sa sera avec d'autres fordiste du coin je pense a Benford! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Titou-61 a écrit:fansierra a écrit:titou tu vien seul? Normalement je redescent avec Moya car il doit Normalement monter me filer un coup de main pour que ma tuture sois prête pour Mérignac 2009, donc apres, oui je descend avec moya 75% de chance! Sinon sa sera avec d'autres fordiste du coin je pense a Benford! non se que je veux dire c'est si tu sera accompagne personnellement! c'est pour la résa du resto!! ben je sais qu'il monte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel TC 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 - Titou-61 - Sleeperman et Sleepergirl - Saleens - juju 30 et sa femme - michel tc et thai sierra + 3 enfants - gege 34 et sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 fansierra a écrit:Titou-61 a écrit:fansierra a écrit:titou tu vien seul? Normalement je redescent avec Moya car il doit Normalement monter me filer un coup de main pour que ma tuture sois prête pour Mérignac 2009, donc apres, oui je descend avec moya 75% de chance! Sinon sa sera avec d'autres fordiste du coin je pense a Benford! non se que je veux dire c'est si tu sera accompagne personnellement! c'est pour la résa du resto!! ben je sais qu'il monte!! Alors oui je suis seul pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 ( chef, je fais une parenthèse... sur ta bannière, ça s'écrit :SE termine le 15 juilet) je sort ps:[u] inscriptions[/u]... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je sors et non je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 - Titou-61 - Sleeperman et Sleepergirl - Saleens - juju 30 et sa femme - michel tc et thai sierra + 3 enfants - gege 34 et sa femme -Xr4man en sierra Xr4x4 pour la journée et le soir ma femme nous revoind avec la ST 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 davidlaurent a écrit:je sors et non je sort gnagna... c'était pour montré que c'est gênant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 t'es chiant comme type avec tes hors sujets et d'avoir toujours raison (je pense que la liste de sleeperman est définitive donc pour les gens qui viennent c'est clair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites