Invité Posté(e) le 1 juin 2009 cool,trois v6...on va te mettre un de ces bordels! et si on en profitait pour se faire une tof pour le fofo? vu qu'à auberives c'était rapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 juin 2009 autant cet été je pars un peu mais je serai la pour le fury road, en esperant que mon dohc tienne le choc, autant j'en ramene un par l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Petite question bête mais ça se passe ou ce rasso? car je crois que Ben viendra, on pourra faire la route ensemble et peut-être des gars du Duck Ford! En tous cas si je viens ce sera tous seul car, je peut le dire maintenant que c'est officiel la longue route c'est pas bon pour les femmes enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 fordiste17 a écrit: la longue route c'est pas bon pour les femmes enceinte félicitations c'est pour quand ? j'en profite pour dire que je ne sais pas encore si je viendrais, ça va dépendre de mon budget "vacances" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 juin 2009 fordiste17 a écrit:Petite question bête mais ça se passe ou ce rasso? car je crois que Ben viendra, on pourra faire la route ensemble et peut-être des gars du Duck Ford! En tous cas si je viens ce sera tous seul car, je peut le dire maintenant que c'est officiel la longue route c'est pas bon pour les femmes enceinte je pense que ça va etre comme tous les ans, rdv a l'est de montpellier chez fansierra pour le départ / arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 pour moi, ça sera non... désolé... je bosse (faut bien que je justifie mes primes de gratification... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je sais pas si je l'ai dis , mais je viens !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 301 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi aussi je vien avec ma femme se sera ma premiere avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moyanos a écrit:autant cet été je pars un peu mais je serai la pour le fury road, en esperant que mon dohc tienne le choc, autant j'en ramene un par l'oreille File moi un coup de main a faire rouler potablement cette ghia, et je vais tous vous pourrir surtout cet espece de diesel 6 cylindre en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 titou tu as changé tes piles, ou c'est toujours les même qu'à Auberives ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 15 juin 2009 gaby83830 a écrit: titou tu as changé tes piles, ou c'est toujours les même qu'à Auberives ? Ahahaha, tu sais duracell dure pas aussi longtemps que ma pile a combustion de titou, c'est a dire que plus moya marche au gaz plus je pete la santé Et crois moi j'ai la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juin 2009 si, duracell c'est costeau, j'ai été sous tutelle Duracell il y a un petit rasso d'américaines aussi les 1er et 2 aout entre pont saint esprit et barjac, on pourrai y faire le tour le lendemain non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Moi je viens uniquement si le truc qui a posté le message plus monte me filer un coup de main en normandie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'aimerai bien venir mais je taff. ci mon boss veut bien me licencier (j'espère) je serai la. mais il a pas envie donc je croise les doigt. je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juin 2009 ça serai bein qu'il t'accorde un jour de congé mais t'as interet a gonfler ton TD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je partirais avant vous!!!!!! et au pire je vous fait l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ne fais pas l'aspi a Moya car lui il en lache des vents crois moi ca daube!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 juin 2009 Titou-61 a écrit:Ne fais pas l'aspi a Moya car lui il en lache des vents crois moi ca daube!!!! ça parle pour dire n'importe quoi les ringalets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moyanos a écrit:Titou-61 a écrit:Ne fais pas l'aspi a Moya car lui il en lache des vents crois moi ca daube!!!! ça parle pour dire n'importe quoi les ringalets... blablablabla, effectivement oui, enfin si 'y vais ( en gros si tu viens ) je vais m'amuser avec petit sleep et sa turbo diesel a injection directe common rail option tuning ( aaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee pas la tete sleep!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 diesel mon xr4i? change de lunettes ou bien investis dans un labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sleeperman a écrit:diesel mon xr4i? change de lunettes ou bien investis dans un labrador Le labrador aime tout ce qui a une queue t'es mal, puis on sais que toi les queues c'est dèrrière que ça se passe... Non , plus sérieusement ça serait hyper sympa de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Titou-61 a écrit:sleeperman a écrit:diesel mon xr4i? change de lunettes ou bien investis dans un labrador Le labrador aime tout ce qui a une queue t'es mal, puis on sais que toi les queues c'est dèrrière que ça se passe... Non , plus sérieusement ça serait hyper sympa de se revoir là,tu joues avec le feu petit. alors calme ta joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ben alors... t'enerve pas sleep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sleeperman a écrit:Titou-61 a écrit:sleeperman a écrit:diesel mon xr4i? change de lunettes ou bien investis dans un labrador Le labrador aime tout ce qui a une queue t'es mal, puis on sais que toi les queues c'est dèrrière que ça se passe... Non , plus sérieusement ça serait hyper sympa de se revoir là,tu joues avec le feu petit. alors calme ta joie. Cté une blague désolé si jt'ai vexaté... tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 juin 2009 sleeperman a écrit:Titou-61 a écrit:sleeperman a écrit:diesel mon xr4i? change de lunettes ou bien investis dans un labrador Le labrador aime tout ce qui a une queue t'es mal, puis on sais que toi les queues c'est dèrrière que ça se passe... Non , plus sérieusement ça serait hyper sympa de se revoir là,tu joues avec le feu petit. alors calme ta joie. tient petit sleep qui se fache pour si peu ? ah zut c'est tes ragnagna, 1000 excuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Titou a la langue balladeuse... on ne lui en voudra pas, on dira que c'est de son âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 23 juin 2009 gw a écrit:Titou a la langue balladeuse... on ne lui en voudra pas, on dira que c'est de son âge... 22 ans et toute mes dents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 jusqu'à ce que petit slip t'en casses quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 23 juin 2009 gaby83830 a écrit:jusqu'à ce que petit slip t'en casses quelques unes attend papy, jt'aurais chopé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Titou-61 a écrit:gaby83830 a écrit:jusqu'à ce que petit slip t'en casses quelques unes attend papy, jt'aurais chopé avant m'en fous, il m'en manque déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 23 juin 2009 gaby83830 a écrit:Titou-61 a écrit:gaby83830 a écrit:jusqu'à ce que petit slip t'en casses quelques unes attend papy, jt'aurais chopé avant m'en fous, il m'en manque déjà Va plus t'en rester beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ça bastonne avec Titou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bah ouais j'attend que gaby me change les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 juin 2009 Titou-61 a écrit:bah ouais j'attend que gaby me change les piles sodomite ! voila comment on change les piles du petit titou... https://www.dailymotion.com/relevance/search/bon+roi/video/x2wa8p_star-wars-deconne-n17-le-bon-roi-da_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Titou-61 a écrit:gaby83830 a écrit:Titou-61 a écrit:gaby83830 a écrit:jusqu'à ce que petit slip t'en casses quelques unes attend papy, jt'aurais chopé avant m'en fous, il m'en manque déjà Va plus t'en rester beaucoup!! au moins toi tu as l'art et la maniere de te faire des amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 t'inquiètes, léo, le titou, on va lui tordre le cou en plus, c'est un transfuge qui roule en RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 29 juin 2009 gaby83830 a écrit:t'inquiètes, léo, le titou, on va lui tordre le cou en plus, c'est un transfuge qui roule en RS fais gaffe papy je serai plus vite dans ton dos que tu ne le pense, te mettre la tête dans les orties, d'iu l'expression pousser pepé dans les orties ( ca fais du bien en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Tssss Titou, c'est "Mémé" qu'on pousse dans les orties, pas "Pépé" je te défie en duel de drift sur rond point humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tout depend de mon budgets et si mon exterieur sera changer ainsi que ma vidange, je serais surement la, dite moi, on roule a combien dans ce genre de meetings car la mienne n' aime pas etre au ralentit, c' est que mon ventilo me fais peur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 30 juin 2009 gaby83830 a écrit:Tssss Titou, c'est "Mémé" qu'on pousse dans les orties, pas "Pépé" je te défie en duel de drift sur rond point humide Hey papy je vais te pourrir, )& mon povre si tu savais ce que je fais avec mes caisses, je ne pense guère que tu oserai mais je releve le defi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Titou-61 a écrit:gaby83830 a écrit:Tssss Titou, c'est "Mémé" qu'on pousse dans les orties, pas "Pépé" je te défie en duel de drift sur rond point humide Hey papy je vais te pourrir, )& mon povre si tu savais ce que je fais avec mes caisses, je ne pense guère que tu oserai mais je releve le defi! tu es serieux la ???? ou tu rigole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 titou,je pense que tes mots ont encore dépassé ta pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je devrais etre present pour la 1ere fois cette annee reste a voir si mes vacances vont etre accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 30 juin 2009 xr4man a écrit:Titou-61 a écrit:gaby83830 a écrit:Tssss Titou, c'est "Mémé" qu'on pousse dans les orties, pas "Pépé" je te défie en duel de drift sur rond point humide Hey papy je vais te pourrir, )& mon povre si tu savais ce que je fais avec mes caisses, je ne pense guère que tu oserai mais je releve le defi! tu es serieux la ???? ou tu rigole ??? Nan sans déc ça se marrant de voir ça xD papy en drfit alors j'essaie de la motiver pour voir ça... le pauvre Par contre faire une séance contre papy, pas un probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 faut pas oublier que cela reste une balade avant tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 fansierra a écrit:faut pas oublier que cela reste une balade avant tout!! Tout a fait ( t'inquiètes c'est une petit vengeance perso, car gaby s'est tiré en douce au premier mai ) Si ma voiture est fiable je serai de la parti étant en vacances a Bordeaux ça ne me fera pas loin enfin moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 si t'es a bordeaux , j'exige qu'on fasse la route pour aller a montpellier a 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites