marty01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mon 4x4 CLX Je l'ai acheté aujourd'hui pour 200 euros. Je l'utiliserai alors pour quelques mois converti mon 16V 3 port à 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 bien, un DOHC pour 200€, c'est sympa, et 4x4 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Elle a l'air saine encore ! bonne affaire ! GW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle a ses 3 enjos d'origine, , un rappel c'est un des rares modèles de la gamme sans le sigle de la cylindrée -ici 2.0i et avec l'XR4i XR4X4..- mais avec clx 4x4 ça fait déjà long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 j'imagine: sierra xr4x4 2.8i vu la longueur du sigle,veuillez passer par l'intérieur pour accéder à l'ouverture du coffre.ya pas eu le place pour la serrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 à peu de choses près, il y aurait tout l'alphabet sur le coffre ! sympa pour les petits, il peuvent l'apprendre dans les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est vrai comme celle là non importée d'uk, le 2.9i n'y est pas sinon trop long aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 février 2009 une tres bonne affaire !!! le collecteur d'échappement n'est pas tout a fait le meme que sur les autres dohc efi ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites