davidlaurent 0 Posté(e) le 3 février 2009 ..de Sierra ou autres voitures, donc ici juste la toff -le lien peut etrevisible le jour posté ou les suivants pour plus de renseignement maislà c'est moins le but, juste qu'aujourd'hui celle ci -1600 de 1984- aseulement vers 85ooo kms d'origine, surement un petit rouleur de lahaute loire -ds ces départements ruraux pas mal d'anciennes gardées (lebon coin : 3/2/09) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 ça fait bizarre de la voir! ma 1ere sierra était identique en tous points à celle-ci,mais en 2.0. souvenirs,souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 février 2009 et oui mais la nostalgie d'anciennes SIERRA rend moins triste puisqu' on en a repris , sur le bon coin du 5/02/09 trois styles de Sierra sympathiques/opposées et en bon état ------------------------------------------------------------------------------- ensuite cette GL mk4 (pc peints, une lumière de plaque comme indice aussi) mais seule la Ghia a les appuis têtes ar, à moins qu'une option était dispo sur des finitions inférieures au moins en GL ? ,la mk1 est bien conservée ,sf enjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 hèhè, j'adore l'oeil expert du connaisseur : une seule lumière de plaque comme indice... franchement faut que j'aille voir sur ma gpl parce que je ne sais pas... elle a le tableau de bord arrondi donc MK4 normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 février 2009 en résumé celles qui avaient les pare-chocs peints -bien que des mk2/3 en avaient aussi- mais bon les pc arrieres à 1 lumiere et tableau de bord arrondis sont les mk4 -phase finale- la plupart des mk3 comme la mienne ont les pare chocs noirs et tableau de bord non arrondi -comme les mk2 sauf que celles ci n'ont pas de grille calandre et ont lesclignos oranges/feux ar non fumés- des xr4 ou coss 204 cv 4p ont néanmoins les anciens pc -par rapport aux mk4- de mk2/3 peints et n'ont pas le tdb arrondis ds ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 février 2009 j'ai mal compris : tu dis que les sierra cosworth n'ont jamais eus la derniere génération de planche de bord ? si c'est le cas souvient toi de la sierra cosworth limited édition du 1er mai dernier. ou peut etre est ce parce que c'est une cosworth suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 février 2009 tout dépend si comme reste de la gamme mk4, la coss a hérité du pc à 1 éclairage, sinon, telle la photo ,juste le tdb arrondi aurait changé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 c'est pas certain que le tableau de bord soit d'origine... qui sait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 février 2009 ou bien le pc, il y en a t-il eu 1 autre que celui-ci de série après -pour la 4rm-? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 février 2009 apparement non DL (les 4p ont les mêmes alors en 204 et 220cv, cette dernière donc avec les 2 tdb) http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4RNWZ_frFR288FR288&q=ford+sierra+cosworth+4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 février 2009 les cos mk 4 n'ont de mk4 que le tableau de bord , comme la mienne ; mais les pare chocs sont restés mk3!!! c'est a y perdre son latin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 février 2009 ou son Belge, les Sierra européennes conduite à gauche y étant fabriquées -genk- enfin maintenant elles ne le sont plus c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 best of des toffs vues sur le bon coin en 2009 (suivant les tours utilisées ça me sert de base pourles enregistrer des une ou autres vu que je viensd'en récupérer une 3e du boulot , là le celerontourne super bien ayant viré l'antivirus -présent surla principale) CLX 4/4 de mk1 à 4 mêmes feux ar pour la break (hors sujet je sais la toff )marron "rio" comme celle ex de papa (ebay de) (ebay de )__________________________________________________________voilà, faut bien conclure, disons avec cette toffdu net qui rend ringuardes les autres, la Sierra est indémodable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites