davidlaurent 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 des archives Sierra retrouvées sur cd rom -après de multiples formatages ça sert- pour ne pas etre matérialiste avec des toffs diverses (en fait un best of depuis juil 2005) -chez mes parents -42- la 1ere "piscine- cheminots grève connaissent pas collègues cheminots cools -attention au piment "pili pili" ça chauffe 1800 du paternel souvent lavée par mes soins le visage de furieux qu'on voit en vrai (fansierra,exxon,ben déjà scorpio man d'ame) voilà pour cette fois bon ok une enieme toff..(avec ma niece ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 février 2009 au fait papi cette CL toujours en forme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 février 2009 ça va rien à signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 février 2009 ok , alors ca va !! car je veux pas qu'il lui arrive qq chose a cette brave CL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites