davidlaurent 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 des Sierra vues dans la rue à Lyon entre 2005 et 2006 (maintenant il n'y en a plus de stationnée à ces endroits..)-ces 2 aussi des rues finnalement- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 ça surprend de voir des sierra en bon état et qui sont propres.le peu que je vois aux alentours sont crades et abimées. ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est vrais que c'est rare... j'en croise vraiment peut... mais j'ai une mk2 juste a coté de chez moi: 2.0l gt 4 portes, et en bonne état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 bonne idée ce post, ça fera la "mémoire" ses sierra j'en ai trouvé 2 ces jours derniers, excusez la qualité, mais mon téléphone est ancien une vieille 1,8 et un break de 1993 dohc à l'ombre. la mienne est garée juste derrière au soleil, et pourtant, c'était le même couleur, nordic green. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et oui meme couleur que la tienne le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 la photo est "surexp'" j'ai discuté avec le proprio du break, il veut la vendre 3000€ ce fada j'ai payé la mienne (même année, même moteur) 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 février 2010 des toff retrouvées de 4 ans -par contre plus de Sierra depuis- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 février 2010 le p100 vers baillargues pour le 1er fury road en oct 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 février 2010 n'empeche , pour voir tout ca maintenant faut chercher un moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 février 2010 il suffit d'avoir un ordi qui rame pas sinon oui..signe des temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 février 2010 c'est vieux mais c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 février 2010 ok, je continue avec les ultimes " livingin the past"-vivre dans le passé- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 pas mal la 2.0i Ghia noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 mai 2010 une retouvée sur "forum auto" dans répertoire images, imortaliséelors d'une ballade en vélo vers Lyon en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 mai 2010 davidlaurent a écrit:une retouvée sur "forum auto" dans répertoire images, imortaliséelors d'une ballade en vélo vers Lyon en 2005 -------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 mai 2010 il y a en a eu plusieurs en fait ,qui s'en plaindra ? -bord de Saone- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 mai 2010 un HS , avec un Momo lors d'une sortie en 2006 en vendée, pasencore Opélisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 mai 2010 une des dernières vue sur Lyon-dans la rue- vers 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est quoi ce joli bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 mai 2010 un dérivé de celui-ci ici on dirait le même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est que tu n'as plus du tout de sierra dans ton coin papi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'adore le break, tient ca me rapelle que j'en ai jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 lauwlt a écrit:j'adore le break, tient ca me rapelle que j'en ai jamais eu ah tient toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Benford17 a écrit:c'est que tu n'as plus du tout de sierra dans ton coin papi ?ben non tu sais bien qu'elles se retrouve toutes en charente et en vendée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 et dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 ah vi j'oubliais les chudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:j'adore le break, tient ca me rapelle que j'en ai jamais eu ah tient toi aussi ? va falloir que j'arrange ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 benoit a écrit:ah vi j'oubliais les chudiste Nanmé oh !!!!!y'en a pas mal dans le sud, non ?on devrait faire un compte des sierra entre le sudistes et les chouans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 bonne idée,ça permettra à papy DL de pouvoir exercer sa passion de reporter.on ira molo sur l'apéro sinon ça va devenir la route du rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 mai 2010 gaby83830 a écrit:benoit a écrit:ah vi j'oubliais les chudiste Nanmé oh !!!!!y'en a pas mal dans le sud, non ?on devrait faire un compte des sierra entre le sudistes et les chouans ouais !!! déja la plupart des sierra break migrent chez moi ps: j'ai des rétros de cette drole de couleur bleu sur la clx désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 [/quote]ouais !!! déja la plupart des sierra break migrent chez moi [/quote]chez moi c plus les berlines mk1 sauf bientôt arrivée prévue d'un breack..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 mai 2010 j'ai eus mon temps de mk1...ah tient ? tu feras voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 pas encore trouvé mais vu que la famille va s'agrandir dans les jours qui viennent j'ai une bonne excuse pour convaincre la patrone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ca sent le V6 2.8 tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 scorpio breack coss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 c'est le climat qui vous rend aussi gourmands tous les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 mai 2010 faut de quoi s'eclater dans nos regions !!! sinon on deprime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 aaahh...ok!et ici on picole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 ben ouais vu la gueule des bled ou on habite, faut bien s'occuper le week end, sinon on fini soit alcolique soit destructeur de voiture francaises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 la deuxième solution est fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 les deux associées peuvent être sympa aussi mais un poil dangereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 mai 2010 y a pas besoin de ca !!! deja que certains ont peur de faire des percussions ou d'etre dans une ronze pilotée par un cinglé dans un champ et qui tire des cables arrivé au bout du champ lancé a 80 / 90 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites