Nuno111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut à tous. Je suis inscrit depuis 2007, mais je n'avais jamais écrit. Ça fait déjà un peut de temps que je viens quelques fois ici, parce que chez nous il y a une Sierra 2.0i Dohc (120cv) d'origine Suisse. En ce moment, elle se trouve chez notre garagiste <> , à cause do Flector de la boite MT-75... Ci quelques fois, je n'écris pas correctement, excusez-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 salut à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut 120 cv c'est le modèle catalysé un petit hors sujet, le portugal a assemblé le pick-up P100 et..la Dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenue, ami portuguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 buena SIERRA!! bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARMIAL 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 olà amigo bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 davidlaurent a écrit:salut 120 cv c'est le modèle catalysé [/img] Oui, c'est le modèle catalysé, moteur N9C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 re ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combideluxe1969 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 un futur membre fantone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites