Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour Je me présente jean-philippe 32 ans J'ai une ford sierra berline 4 portes 1.8 td cl 200 000km bonjours a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenu ! Le "C" de luCky manquant c'est volontaire ou alors il est parti sur ta finition Cl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tu m a fait rire DL bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue à toi et Malheureusement, il y a une 1800TD Ghia 92 de moins sur nos routes, mon beau frère a arreté la sienne car il y a un longeron arrière qui a disparu. (c'est un coup à chippeur, oh mince!) Maigre consolation : plein de pièces dispo pour celles qui roulent encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 le longeron,corrodé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut a toi et bienvenue ! le bonjour a jolly jumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
59p100 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut bien venu a toi un voisin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARMIAL 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites