Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonsoir, Je me présente Olivier, 37 ans. J'ai une ford sierra 2 l ghia essence millésime 90 (105 cv), 210ooo km. Une berline noire 4 portes que mon père avait acheté neuve et que j'ai depuis 9 ans. Une trés bonne voiture sans problèmes. Elle ne consomme pas une goutte d'huile , ni de liquide de refroidissement. Voilà Salutations Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue chez nous Olivier et une 2.0 carbu de90 ça ne faisait pas 109cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 gw la mienne fait 109 cv en tout cas. les modèles de 89/90 ne faisaient que 105 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 gaby83830 a écrit: gw la mienne fait 109 cv en tout cas. les modèles de 89/90 ne faisaient que 105 cv jusqu'en avril 89 le 105cv, ensuite est apparu le 109 donc la même année on trouve soit l'un soit l'autre suivant son mois de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 on dirait un vieux couple qui de chamaille pour les pastilles du dentier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 certains pourraient penser que le couple c'est nous puisqu'on se suit dans nos posts sinon c'est vrai, je fais un peu prof dans le domaine historique de la Sierra (date,modèles non importés..), chaque année j'ai mon lot de nouveaux élèves et donc j'envois la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bienvenu ! et oui faut bien les eduquer c'est petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut et bienvenue a toi ! je dirai plutot chaqu'un sa spécialité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut, et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 dis donc fansierra c'est qui les petits?je te rappelle que je fais une tete de plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sleeperman a écrit:dis donc fansierra c'est qui les petits?je te rappelle que je fais une tete de plus que toi les petit nouveaux !! comme toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 petit,petit c'est vite dit! non mais! "p'tit nouveau" qui a de la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenu à toi, pour ce qui est du prof, il faut bien que quelqu'un s'y connaissent pour évité les erreurs. Moi pour mes 13 ans j'ais eu un livre de chevet, la RTA de Sierra bien sur! Maintenant je ne cesse d'apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonsoir, merci pour votre accueil!! Je crois que ma sierra fait 105 cv twin-cam et chaine de distri. Salut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 un twin-cam,ça va faire plaisir à moya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 qui est moya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 moyanos,il y a peu on a passé une journée complète sur sa twin-cam rien que pour tomber l'embrayage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 et je vais remettre ça: j'ai abimé ma traverse moteur je vais devoir la changer ! vive les trottoirs et les ponts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 question bete:tu étais à combien? en travers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 moya c'est un "casseur" moi aussi, ça me fait plaisir de voir une twin-cam de plus ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 moya,un casseur?non,bien au contraire. "furieux by sierra",ça lui correspond tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 c'était de l'humour je sais bien que moya adore ses caisses plus que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 ça tu peux le dire ! par contre si je devais choisir entre casser de la tole ou de la chair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 une course de cercueils en drift dans l'église Spoiler: Hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites