Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Thierry j'ai 37 ans et j'habite dans l'orne... Je possède une sierra cosworth 4x4 de 92. Merci de m'accueillir parmis vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue chez les dingues de la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenu parmis nous!! di nous en plus sur se qui a amené a la sierre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Yes : Bienvenue chez nous Thierry61 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 janvier 2009 bienvenue a toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 fansierra a écrit:bienvenu parmis nous!! di nous en plus sur se qui a amené a la sierre!! Merci pour vôtre accueuil, avant j'avais une 21 turbo mais mon coeur penchait pour la cosworth !!! j'ai donc décider de franchir le pas et c'est un vrai bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 on s'y attache à ces trucs la,moi c'est ma deuxième et à chaque fois que je monte dedans j'ai le sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Thierry61 a écrit:fansierra a écrit:bienvenu parmis nous!! di nous en plus sur se qui a amené a la sierre!! Merci pour vôtre accueuil, avant j'avais une 21 turbo mais mon coeur penchait pour la cosworth !!! j'ai donc décider de franchir le pas et c'est un vrai bonheur !!! tu n'es pas le premier qui nous dit cela le tramplin de la 21 a la sierra!!mais bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combideluxe1969 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARMIAL 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut, bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon Anniversaire copain ornais!!! Ca fais plaisir des gens du 61! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites