Baal11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon voilà la mémé, 105 ch en action. J'ai fait plein de vidéos, voilà un petit aperçu, faut que jtrouve un vrai logiciel pour faire un vrai montage ('ai trouvé adobe première) Pour l'instant juste un aperçu ==> Et une grosse vidéo va arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 y a encore du jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai quand même l'impression qu'elle n'est pas si facile que ça a faire decrocher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 janvier 2009 elle part trop facilement en sous virage, comment ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Surement à cause de la pression des pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 exact je crois à 3 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites