fansierra 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je met en place aujourd'hui un concour il consiste a créé un decor pour l'arriére plan du forum je laisse place a votre imagination les seule condition sont que se dernier sera sur un fond somble etant bien entendu sur le theme de la sierra! vous avez jusqu'au 18 fevrier 2009 pour presenter vos création et puis avec le concour des modos nous choisirons celui qui nous aura le plus plu et sera mis en place a partir du 1 avril 2009 pour une durée d'un mois ! il est bien entendu que le meilleur se vera recompenser par un petit cadeau qui restera secret jusqu'au jour J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 je pense que d'avoir son fond sur le fofo c'est déjà un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui effectivement mais avec une carotte sa devrait atirer du monde!! enfin je l'espére!!ceci dit en voici un hors concour je j'avais fais il y a quelque temps!! cadeau pour celui qui le voudrait en taille rééle y a qu'a m'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 j'aime bien,mais avec la pin up ça fait un peu chargé.mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 a l'epoque c'etait pour lui donner un peut de corp car si non je le trouvais un peut fade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 héhé!c'est sur que là,il y a du corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 récupéré sur le net hier,c'est booo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 un coup d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 je fais mumuse...encore un fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 magnifique rappelles-moi quel logiciel tu utilises s'teu plé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 photoshop(de bière),le cs2.pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 deux joli coup d'essai!!aller les autres au taf........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 j'arrete un peu,j'me sens un peu seul dans ce post.on se bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai tenu 3 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 l'orgasme est laché ,et en plus ça fait plaisir..c'est joli (on avait mis ces liens aussi) /divers-f4/lien-fonds-d-ecran-t1509.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 je vous laisse faire... quand je vois ce que notre "homme qui dort" ( qui ne dors pas beaucoup) fait, je ne pourrais pas rivalisé... et pis je suis plus compresion video que montage image ou photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 moi la compression vidéo je n'y connais que dalle!et photoshop je m'y suis mis depuis quelques jours,pas plus!je suis loin de le maitriser.lance toi,on ne sait jamais...tu pourrais te surprendre toi meme et nous aussi par la meme okaze.et pis je me sens un peu seul quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 je vais essayé... mais il me faut photoshop... ça risque de me prendre un peut de temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 peut importe le talent de chacun! suffit juste de se faire plaisir avec ses propre moyen! pour preuve moi qui manipule pas mal de soft de se genre je manque un poil d'inspiration ces jour ci! et puis la date butoire est fin fevrier donc il y a encore pas mal temps pour pouvoir se perfetionner!!si tu ne peux pas avoir photochop il y a aussi photostudio 5 qui est dans le même genre et qui est gratuit!! c'est d'ailleur avec celui la que j'ai fait mes vistual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 moi je les fait par plaisir,et peut etre que certains ont été récupéres par des membres du fofo,va savoir! si ça plait et que ça fait plaisir à d'autres:je suis bien content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 photoshop est en cours... au pire je porrais le recuperer par un collegue... d'ici la je ferrais de mon mieux... j'ai bien quelques idées... reste a les concretiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'agremente un peut egalement!!est ce un rêve ou la réalité........ ma matrice existe t'elle ou est ce le fruit de notre imagination.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 avec le fond matrix,tu m'as donné une idée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 la sierra serait elle intemporelle? oui!! la preuve voici une image d'archive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a la conquete de la lune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ça me donne des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sleeperman a écrit:ça me donne des idées... hier j'ai fait le plein d'idée dans se style je suis tombé sur un cite grave fourni dans se genre de prise de vue!! donc me grille pas mes idées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 t'inquiète.ça peut m'inspirer pour quelques délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 si ça frise le classé X,ya bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 fansierra a écrit:a la conquete de la lune! pas mal ! j'agrémente avec des classiques de la SF des 50's (science fiction,ne pas inverser FS =Fansierra) Le choc des mondes (le choc des sierra) les survivants de l'infini (les survivantes donc) l'invasion martienne (l'invasion des sierra) le jour où la terre s'arrêta (les sierra déménagèrent) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 les sierra déménagèrent? euh...très peu pour moi.on les a,on les garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sleeperman a écrit:si ça frise le classé X,ya bon? si c'est dans l'espri de mon premier fond sa va si non... censure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 promis...pas de touffe en gros plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 davidlaurent a écrit: pas mal ! j'agrémente avec des classiques de la SF des 50's (science fiction,ne pas inverser FS =Fansierra) Le choc des mondes (le choc des sierra) les survivants de l'infini (les survivantes donc) l'invasion martienne (l'invasion des sierra) le jour où la terre s'arrêta (les sierra déménagèrent) .. les 4 hypotheses sont deja en route!!quand les grand espri se recontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sleeperman a écrit:promis...pas de touffe en gros plan! ni même de loin d'ailleur!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 fais moi confiance.j'ai une p'tite idée en tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 de plus en se qui conserne mes idée de l'espace une fois que j'aurai fini ma serie je vous donnerai le lien d'ou j'ai prelever les images principale des fonds il en vos vraiment la peine de si attarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 merci m'sieur! bon va falloir que je m'y mette à ce fameux fond d'écran...reste plus qu'à trouver les "éléments" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 regardez bien:il n'y a pas un poil! pour remplacer le bas du fond d'écran,il y a les couleurs pour les mazout,merkur,multiple,dohc et en haut...les v6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sleeperman a écrit:regardez bien:il n'y a pas un poil! pour remplacer le bas du fond d'écran,il y a les couleurs pour les mazout,merkur,multiple,dohc et en haut...les v6! ça part en couille ! pas de poils pas de morpions pas de corrosion, ah merde le pubis n'est pas un chassis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 mais il parait que la voiture est un peu le "prolongement" de la personnalité du conducteur,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 hébé? ya rien de nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 pas encore... ça va venir... bientot... je suis pas loins d'avoir un logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 cooooooooooooooooooollll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 je vais essyaer de me basé la dessus: (image shack) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 alors quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 quelques modifs je crois que j'y suis allé un peu fort sur la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 sleeper... tu pourrais me redire où tu va pour poster les image a taille reelle, stp... j'ai réessayer avec imageshack, mais... enfin voila quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites