Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Grrrrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 non sa ira bien!! je met sa dessuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 ayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 félicitation a gaby pour son travail!! pour moi mon ecran etant grand l'image se multipli mais c'est nickel sa se vois pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 ahhh, c'est pas mal j'ai fait une dernière mouture FS, si tu veux essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 fansierra a écrit:félicitation a gaby pour son travail!! pour moi mon ecran etant grand l'image se multipli mais c'est nickel sa se vois pas trop!bravo gaby.... ça fait loucher a force mais goooooooooooddddddd (mais chef, en clair, moi j'ai rien fait.... on est deux a avoir poster sur les fond d'écran, mais c'est tout? vraiment sympa en tout cas de félicité les participant.... ça devient vexant a force!) fin du $£ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 bourré,ça doit etre marrant de compter les flocons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 chiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 z'en ai troubé 2856 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 euh...je te dirai ça après les fêtes,je tenterai ça en tout cas,vous avez fait du bon taf tous les deux! j'ai pas été inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 ça arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sleeperman a écrit:bourré,ça doit etre marrant de compter les flocons! ça va t'as pas dis que bourré ça doit être marrant de compter les moutons c'est joli bravo gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 ni le mot "sierra" non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 dis, DL, si ce n'est pas trop compliqué, tu peux essayer de mettre le fond d'écran "aurore boréale", juste pour voir ce que ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ça n'est pas de mon ressort et volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 ah OK, c'est FS qui seul a accès à l'interface "admin" alors bon, c'est pô grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 vii il n'y a que moi qui y ai accé essais avec un format de 600x 1000 et se sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 FS, je vois que tu as changé le fond. ma foi..... je pense que l'autre rendait mieux l'ambiance de Noël. après, tu choisis celui que tu préfères edit :OK, tu as posté pendant que j'écrivais. bon, je le referais demain en 1000x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 voilà, je te mets le lien et la vignette. au choix. http://images.imagehotel.net/?lu1nylw2cu.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 je viens d'en faire un pour le réveillon du nouvel an: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 pas mal, mais c'est moi qui ai bu, ou c'est un peu "doublé" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 doublé,non...la journée a été rude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 alors, il faut arrêter de boire là, c'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites