Invité Posté(e) le 14 février 2009 imageshack pour moi c'est une daube. je passe par photobucket (merci moya!) tu crées ton compte et le reste va tout seul! il est simple,rapide et hyper facile à utiliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 ok merci... j'ai eu une version de photoshop donc fond d'ecran preparé mais pas encore envoyer... je vois ça de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 ha là... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 c'etait un essais... demain, j'en met d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 encore une: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 février 2009 que d'imagination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 je sais je me base sur les même image,... je m'entraine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 ça s'annonce bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 j'aime bien la version "stargate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est pas mal tout sa felicitation a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 alors quoi 2.9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 comment ça 2.9... pourquoi pas 2.0 (is) nan je deconne, les tiens sont geniaux (les fond d'ecrans bien sur) mais je crois que le prix c'est la non reprimande pour les post qui ont été pourris... la dessus on a gagné tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 ça veut dire qu'il va falloir le soudoyer pour continuer nos "légers" hs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 je crois bien que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 on n'est pas dans la m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 plus qu'a faire plein de fond d'ecrans... va falloir se mettre au taf... mais apres le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 ayé,tu vas pioncer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 coucou tout le mode. allez, je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 avril 2009 t'as pas sans planche de bord fissurée ? pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 davidlaurent a écrit:t'as pas sans planche de bord fissurée ? pas mal quand même ouais, mais elle a le liseré rouge sur le tdb promis, je ferais mieux la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 tu vois sleeper.... il suffit que gaby s'y mette pour que notre chef se montre.... je te l'avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 et si E.T avais eut une sierra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 excellent celui-ci! MEEEEEEEEEEEEEZOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 j'ai encore du mal a decouper les calques sur photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 perceval200777 a écrit:j'ai encore du mal a decouper les calques sur photoshop... il faut "lisser" les bords, et valider le collage avec un peu de transparence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 ça viendra avec la pratique. suivant les images,je travaille au pixel près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 je vais réessayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 sleeperman a écrit:ça viendra avec la pratique. suivant les images,je travaille au pixel près. quand je fais des trucs pour m'amuser, comme celui que j'ai mis plus haut, je ne fignole pas, ça prend trop de temps. quitte à le reprendre par la suite si il faut vraiment "fignoler" et j'utilise photofiltre, c'est largement suffisant pour ce que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 pour mes délires je ne fignole pas forcément.et encore ça dépend de ce que je fais,parfois je peaufine. j'ai plusieurs montages en cours et de temps en temps je m'y replonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 une autre sur le même theme... un peut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 ça me donne une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 rajoute une ligne haute tenssion, un break a la place de la cossie... et par la fenetre..... qui donc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 le roi de l'arrachage de gouttières en opel corsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 et heureusement qu'il n'a pas appelé ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 orage ho desespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 la sierra résiste au temps qui passe,et à la météo "agitée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 pour le concours,p'tet qu'on a été tellement mauvais que ze boss nous fait une dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 parcequ'on est des BAD BOYS.... c'est pour ça qu'il fait une depression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 un autre fond d'écran tout simple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 simpa celui là dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 alors,iléoù le nouveau fond du fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 je sais pas mais j'en prépare un autre... cette fois je me fais chi...r j'espére que ça va plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 perceval200777 a écrit:c'est ce que je fais rendez-vous dans 10 ans sur la place des grands hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 t'es vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 non, je suis veau, ascendant sagittaire (avant de s'en servir) et qui c'est qui a élargi la page ? n'est-ce pas Mr sleeperman pas idée de mettre des tofs sur le fofo qui dépassent allègrement les 800 pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites