loulou14 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai encore besoin de vos lumières : à quoi correspondent les 3 petits boitiers marrons (relais ?) situés en haut à gauche ? (j'ai 2 fils du boitier électronique reliés dessus) Et il y a un fil relié au boitier qui va dans le faisceau relié à la boite : quelle est son utilité, sachant que le moteur démarre sans, mais tourne moins vite si je débranche ce fil. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 salut loulou. tu vas te faire eng......, tes images sont trop grandes si ça peut te servir.... les fusibles et relais sont numérotés dans le couvercle de la boite à fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour ,pour les inconditionnels de l'horloge analogique dans la sierra un petit truc pour les faire refonctionner : le probléme vient du circuit imprimé ,les contacts sont certis sur le circuit avec le temps de l'oxydation se fait entre le circuit imprimé ( de l'autre coté sur la photo)et le connecteur ,il suffit de faire une soudure à l'étain pour rétablir le contact et çà repart !!!!à faire sur les trois connecteurs bien sur )& bonne route à tous et à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ca cartonne ca !! va falloir que tu me fasses celle de la V6 !!! ou que je passe t'emprunter ton fer a souder !! lol 1er topic lancé ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bon a savoir toujours ! pour le jour ou la mienne tombera en panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xarli 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Le mien est en panne ... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 en parlant d'horloge, n'oubliez pas de changer d'heure. on recule, et on dort une heure de plus, chouette a& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 gaby a l'affut des bons plans ! 1H de dodo en plus ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xarli 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est toi qui dit ca ?????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites