Titou-61 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 gw a écrit:non non, juste une assiette vide pour lui mettre 3 frites qu'elle n'aurait même pas mangé... elle avait son biberon et un menu enfant elle ne saurait jamais l'avaler, elle n'a que 18 mois la petite... apparement c'est vraiment trop demandé chez Flunch... Tu evut que je te dise chez flunch ce sont des enfoirés... Avec un ami, on ava chez flunch il avait eu des jetons pour le café qui dataient de deux semaines au pire du pire, et la on s'aperçoit que la machine et une toute neuve, donc pas les mêmes jetons... On demande un échange, et bah nan il en été hors de question, on a pété un scandale les assiètes etaiant prêtes a voler crois moi.... Ils sont simplement absolument pas commerçant, il est vrai que ta gosse voulais juste faire comme les grands quoi logique... Que ta gosse fasse un arrêt cardiaque ou pas, tant que ca leurs rapporte pas : tu dois te demerder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 regardez à 1'50...il rend visite au flunch hé hé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 bé oui, c'est exactement ça, c'est juste pour faire comme nous, faire semblant de manger une frite et faire la grimace qui va avec et rien d'autre. Il faut lui prendre un menu enfant même si elle étouffe dedans, c'est ce que j'ai compris... sinon je peux lui mettre les 3 frites sur la table, ils n'auraient rien dit... bonjour l'hygiène !!! si c'est comme ça dans leur cuisine... Et l'autre TDC avec sa cravate qui applique les règles à la virgule près, je suis certain que ceux qui bossent là dedans triment et filent au pas sinon dehors... C'est une enseigne dont les propriétaires ont le syndrome de l'argent, prêts à tout et à n'importe quoi pour un euro... Moi je dis que ça en dit long sur l'estime qu'ils ont pour leur clientèle. ébé un jour ils oublieront de respirer pendant qu'ils feront leurs comptes, enfin c'est tout ce que je leur souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 gw a écrit:bé oui, c'est exactement ça, c'est juste pour faire comme nous, faire semblant de manger une frite et faire la grimace qui va avec et rien d'autre. Il faut lui prendre un menu enfant même si elle étouffe dedans, c'est ce que j'ai compris... sinon je peux lui mettre les 3 frites sur la table, ils n'auraient rien dit... bonjour l'hygiène !!! si c'est comme ça dans leur cuisine... Et l'autre TDC avec sa cravate qui applique les règles à la virgule près, je suis certain que ceux qui bossent là dedans triment et filent au pas sinon dehors... C'est une enseigne dont les propriétaires ont le syndrome de l'argent, prêts à tout et à n'importe quoi pour un euro... Moi je dis que ça en dit long sur l'estime qu'ils ont pour leur clientèle. ébé un jour ils oublieront de respirer pendant qu'ils feront leurs comptes, enfin c'est tout ce que je leur souhaite Tu sais quoi la prochaine fois c'est moi qui invite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est comme la grande distribution,le syndrome de l'argent.je suis interdit de séjour dans certaines centrales et de livraison dans des magasins,leur façon de "penser" et ma grande gueule ne sont pas compatibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sleeperman a écrit:c'est comme la grande distribution,le syndrome de l'argent.je suis interdit de séjour dans certaines centrales et de livraison dans des magasins,leur façon de "penser" et ma grande gueule ne sont pas compatibles. Ouais alors on a le même probleme, je bossais la dedans leurs manières d'anarquer m'exapere... j'achète très peu en grande distri vraiment très peu, hors de question d'enrichir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 j'y metrais plus jamais les pieds pour ma part... je n'ai rien a voir avec des TDC pareil... je préfère encore bouffer des McDo jusqu'à ce que la sauce me sorte pas les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Titou-61 a écrit:sleeperman a écrit:c'est comme la grande distribution,le syndrome de l'argent.je suis interdit de séjour dans certaines centrales et de livraison dans des magasins,leur façon de "penser" et ma grande gueule ne sont pas compatibles. Ouais alors on a le même probleme, je bossais la dedans leurs manières d'anarquer m'exapere... j'achète très peu en grande distri vraiment très peu, hors de question d'enrichir! finalement, ils ont tué le petit commerce et maintenant qu'ils ont un monopole, ils traitent leurs clients sans aucun respect plantage, je reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 gw a écrit:j'y metrais plus jamais les pieds pour ma part... je n'ai rien a voir avec des TDC pareil... je préfère encore bouffer des McDo jusqu'à ce que la sauce me sorte pas les oreilles... Ouais alors la je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 au moins chez eux, la rentabilité est clairement affichée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 j'ai meme baffé un chef de quai une fois.une journée de merde:18h de taf,2 crevaisons sur la semi,pas le temps de bouffer le midi et la ventilation du camion qui lache (au mois de juillet).le soir ce nain de 1.50m commence à m'insulter car j'avais 15 min de retard pour livrer... j'ai pas livré l'eau minérale mais il s'est pris une baigne:depuis je suis interdit de séjour chez eux. et je ne fais plus mes courses dans leurs magasins.un truc amusant dans tous les magasins de Système U que j'ai livré,à la sortie de la réserve il y a une pancarte comportant ceci:"souriez,vous allez etre en contact avec la clientèle". marrant,hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 ça lui apprendra, certains se croient tout permis ! s'il était encore là et qu'il a refusé la livraison, c'est une entrave au bon fonctionnement du point de vente ! il croyait certainement bien faire son travail en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 ce n'était pas sa 1ere fois,il a été viré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 il bosse chez Flunch maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 si c'est le cas,je suis pret à descendre sur Montpellier juste pour bouffer à la cafèt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 n'y vas pas avec les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 oh que si,les quatre en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 @+, je vais au dodo, le pc prépare un plantage... il ira dodo aussi comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 oki! @ 2mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 voilà la grand mère est enterrée ça fait bizzare de la voir avant la mise en cercueil, on dit bien que l'on redeviens poussière puisque 16 ans avant dans le même tombeau, à l'étage inférieur, il ne reste du grand père pourtant un trou tout bétonné -le fond je sais pas- que les planches du dessus -couvercle- et le fond,les cotés du cerceuil en chene ont disparu le tout bien applatit... le repas familial nous a retrouvé pour certain avec en commun maintenant les souvenirs...la vie continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 davidlaurent a écrit:voilà la grand mère est enterrée ça fait bizzare de la voir avant la mise en cercueil, on dit bien que l'on redeviens poussière puisque 16 ans avant dans le même tombeau, à l'étage inférieur, il ne reste du grand père pourtant un trou tout bétonné -le fond je sais pas- que les planches du dessus -couvercle- et le fond,les cotés du cerceuil en chene ont disparu le tout bien applatit... le repas familial nous a retrouvé pour certain avec en commun maintenant les souvenirs...la vie continue j'ai connu ça avec mes deux grand parents maternelle qui m'ont élever... condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ha oui quand tu les voient souvent c'est encore plus dur, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sincerre condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 ben ma mère militaire et mon père en déplacement... j'ai vécu avec jusque mes 17 ans... mort de mon grand père... (ma grand mère etait partie 2 ans avant lui)... donc je te comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 condoléances DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 juillet 2009 mes condoléances papy, faut se dire qu'elle a bien vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 au moins par la pensée,nous sommes avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sleeperman a écrit:au moins par la pensée,nous sommes avec toi. Je suis totalement d'accord avec Sleeper Condoléance DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 condoléances DL , je redoute que ca m'arrive aussi dans qq temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Sincères condoléances DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 la nouvelle du dimanche: sarko a eu un malaise cardiac... http://fr.news.yahoo.com/3/20090726/tpl-sarkozy-sante-cfb2994.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 il a pris un coup de chaud pépère,et là aux infos ils nous rabattent les oreilles car Nabot 1er a eu bobo. bizarre,mais la terre continue de tourner malgré cette "nouvelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ouaaaaaaaiiiiiiii... . c'est presque dommage qu'il y soit pas rester... ça aurait été le 1er président aussi jeune de France, 1er président cocu, 1er président marié a une top-model chanteuse (heinnnnn), et 1er président mort aussi jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 à mon avis,il a du y avoir encore un radar plastiqué en corse et ça lui a fait un choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 et merdeuuuhhh, c'est raté !!! il n'aurait pas pu se prendre un ressort d'amorto dans la tronche comme Massa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 un bon coup dans le museau avec ceci serait pas mal non plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 gaby83830 a écrit:et merdeuuuhhh, c'est raté !!! il n'aurait pas pu se prendre un ressort d'amorto dans la tronche comme Massa ? au début je lisais "il aurais pas put se PENDRE a un RESSORT"... ça aurais été bon aussi nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 je te dis pas les traces au plafond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 au fait: sur google tapez la recherche suivante "trou du cul du web" vous serez étonnés par la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 sleeperman a écrit:au fait: sur google tapez la recherche suivante "trou du cul du web" vous serez étonnés par la réponse... ben c'est lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 eh les gars, on dérape (une fois de plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ouaip... mais sur ce post on a le droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 oui et non,regarde ce qu'il y a d'inscrit en haut: "discutions divers"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 sleeperman a écrit:oui et non,regarde ce qu'il y a d'inscrit en haut: "discutions d'hiver"... m'enfin slip', nous sommes en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 merdalors,je m'a gouré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ouai... mais combien de fois nos chef ne nous ont rien dis justement parcequ'on est sur ce post... et pis discutions divers concerne aussi les HS... enfin je crois... si il y a bien un post où faire des HS, c'est peut etre bien ici... a moins d'en créé un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 on s'en fout, tant qu'on ne dérape pas sur les topics "sérieux" je crois qu'on a le droit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 divers,ça veut dire variés...et les sujets de nos quelques hs sont vriés eux aussi,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites