Invité Posté(e) le 1 avril 2009 pourquoi? je suis déjà pas mal stresser... ça me detend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ouais,mais si tu chantes en pleine action:il y en a une qui te fait enferner illico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ho yes!!! avec la camisole de force et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 toi,tu m'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 nan.... je déconne... mais vu que c'est le 1er avril... on peux se permettre de déconner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ben oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 hébé,c'est le sahel sur le fofo ce soir! pas un pet de travers,presque pas de hs... snif! je vais compenser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 je vais faire pareil... un petit wisky eccossais et dodo... a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 avec le taf qui commence tot le matin,y a de quoi etre hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Un bon sky dans le café ça reveille )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 il manquait un , mais je suis HS quand même, je viens de faire 600Km en Scorpio td "US", à 500Km la jauge était pile au milieu (normal, la membrane de correction de débit est percée... je pense avoir trouvé pourquoi l'aiguille du compteur fait le jojo (0-260Km/H imbattable !) et pourquoi la lumière scintille, à tous les coups c'est le même pb que le frérot il y a quelques années... la boîte à fusibles oxydée:silent: sauf que sur la sienne c'était bien plus déconnant ça ne le fait pas avec la clim en position auto et pas trop de température. Sans GPS le permis ne dure pas 100Km... Faut tirer ça au clair illico presto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 plus ça vient et plus j'ai du mal a me lever... bonjour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 ouais,vivement le w-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 avril 2009 filettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 mais non!!! elle arrive pas a dormir... elle se tourne et retourne, et retourne et se léve.... etc... sur 5 heure théorique de someil, j'en dors 1 par nuit... dur, dur... et pas fillette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 avril 2009 rassure moi tu parles bien de toi la lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 a y est encore un!!! on dirait gw... si tu t'y met, moya, on a pas fini... nan, je parle de ma femme pas de ma bi.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 si moya s'y met,au s'cooooouuuurs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 on va être 4 a se faire jeter des cailloux par les chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 je peux leur livrer en benne s'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 pas de soucis... mais pas de la petite gréve alors... du vrais "galet peint" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 je les astiquerai un par un...je parle des cailloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 perceval200777 a écrit:plus ça vient et plus j'ai du mal a me lever...bonjour tout le monde... 4:15, c'est le matin ou l'aprèm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 ça dépend si on a les yeux en face des trous au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 gw a écrit:perceval200777 a écrit:plus ça vient et plus j'ai du mal a me lever... bonjour tout le monde... 4:15, c'est le matin ou l'aprèm ?? ben c'est le matin voyons... pfffrrrr en tout cas je suis pas prés de dormir ce soir... ma femme commence a avoir des contraction... pas encore assez pour aller a l'hosto.... grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 j'en connais un qui va avoir les yeux en trou de pine demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 a peut prés ouai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 le regard de E T...en se disant:"vivement ce soir que je rentre à la mééééééééééézoooooonnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 c'est même tout a fait ça avec la tête prete a exploser en même temps que les poumons tellement j'aurais fumer de clopes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 hébé! fais nous une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 une photo de moi en rentrant???? je vais casser mon 19"... par contre une tof de Morgane et tout le monde pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 nan,tu n'y échapperas pas! le papa avec la tete dans le cul... ...et une photo de la petite sinon je viens et je te colle un pare-soleil renault sur ta sierra! à l'occaze,envoie moi ton adresse par mp que je puisse au moins t'envoyer une p'tite carte. je pense ne pas etre le seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 on a paume gw ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 en fait c'est lui le plus fatigué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 bonne nuit et pensez a moi.... je vais pas dormir de sitôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 allez, nous sommes tous avec toi. et bon courage pour tous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 çA Y EST... JE PARS A L'HOPITAL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 quand le toubib dit "Poussez",c'est pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 alalahhh, ces bonnes femmes, il faut (presque) toujours qu'elles fassent ça en pleine nuit alors, y'a plus qu'a attendre la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 perceval200777 a écrit:çA Y EST... JE PARS A L'HOPITAL... uuuuuuuuhhhhhh ! Génial !!!!!!!!!!!!!!! envoie moi ton adresse en mp stp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 sleeperman a écrit:quand le toubib dit "Poussez",c'est pour madame pas de toubibs... juste 2 sages femmes... et voila ma tete 10min/15min avant l'accouchement: et maintenant dites bonjour.... arrivée a 6h 33, elle fait 50 cm pour 3.2kg.... tout le monde va bien et esommes tous fatigués.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour, elle se porte bien,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ouaiiiiiiii, elle va super bien! calme et tout.... j'ai encore quelque tofs: vous trouvez pas qu'elle a la tête de son papa quand il a pas dormis depuis 31 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 félicitations aux parents,vous avez fait du beau boulot! et le prochain,c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 le prochain... c'est compliqué... je doute qu'il y ai un prochain... déjà que son gamin (qui va avoir 8 ans) est malade génétique... c'est trop risqué et compliqué... pour bien faire il faut une fille... et celle là je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 le bonheur en famille,rien de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 perceval200777 a écrit:ouaiiiiiiii, elle va super bien! calme et tout.... j'ai encore quelque tofs:vous trouvez pas qu'elle a la tête de son papa quand il a pas dormis depuis 31 heures... Qu'est ce qu'elle est BEEELLLLLE cette petite !!!! Pour répondre à ta question, euuh non pas vraiment ! C'est bien qu'elle soit calme... attend un peu !!! Tiens, mon fils (3ans) vient de balancer une voiture dans la machine à fondue... heureusement c'était pas une Rino sinon je ne mangerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ayant les yeux qui se ferment tout seul... bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites