Invité Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai remis du gasoil dans le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 et lorsque tu télécharges tu y mets du nitrométhane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 tri nitro toluene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 avec un pet de mouche en guise préchauffage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 tout depend de ce que mange la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 une pause sur un capot de rino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 il faut des mouches équipées de post combustion et qui ont sniffé de la tnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 sleeperman a écrit:une pause sur un capot de rino... la mouche doit être au moins moîtiée nue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 alors là, la mouche ne repond plus de rien... avec le trou du c... en choux fleur et les morceaux en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 c'est bon on est dans le bon post, j'ai eu peur...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 en parlant de rino... j'ai le collegue avec son espace qui n'as plus decollé du taf... alternateur hs... cout de l'operation + de 900 roros... y qu'a voir, rino va dans l'espace... ford parcour la galaxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 perceval200777 a écrit:alors là, la mouche ne repond plus de rien... avec le trou du c... en choux fleur et les morceaux en plus... ohhhh !!!! sexy... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 bon... c'est pas tous ça mais je vous dis bonne nuit... je bosse vraiment a 5 heures demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 perceval200777 a écrit:en parlant de rino... j'ai le collegue avec son espace qui n'as plus decollé du taf... alternateur hs... cout de l'operation + de 900 roros... y qu'a voir, rino va dans l'espace... ford parcour la galaxie wouaaaouh ! fallait y penser à celle là ! ça veut tout dire, ils vont dans l'espace epi ils sont même pas surs de pouvoir revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 perceval200777 a écrit:bon... c'est pas tous ça mais je vous dis bonne nuit... je bosse vraiment a 5 heures demain... bah... tu n'as pas de rino ? ça fait 2 heures de gagné ! bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 sur le net,tout est trouvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 ouaiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sleeperman a écrit:sur le net,tout est trouvable c'est une orange bio ? -sans insectisides ça pourrit vite pour les incultes - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 ou bien on peut dire "laisser pourrir une situation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 BONJOUR.... (j'ai failli oublié) je reste pas ce soir... trop claqué... autanqu'un joint decullasse derenault... (ça veux tout dire)... a deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Salut Biloute !!! tu ne m'en veux pas ? bin, on ercominche hè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 bon dodo! je ne vais pas faire long feu non plus...les journées sont looooongues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 demain : un pour tous, tous pour un... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 signé:les trois mousquetaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 mars 2009 dodo aussi à 1, pas de duo/bisous collés serrés pas d'astiquage non plus , j'attends le week end..pour le duo évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Il est encore intact le mur sur cette photo... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 de bonne eure et pasforcement de bonne humeure, vu que je sui fatigué grave.... BONJOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 avril 2009 salut mes tafioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 salut ma grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 les preparatif pour ma portiere commence... je me suis offert le "luxe" de m'acheter: ponceuse rioby triangulaire vibrante 65 roros ( triangulaire gw... pas un gode vibrant rioby!!! ) (en meilleure forme que ce matin... ), papier de verre, maillet, mastic (juste un pot), et une bombe d'appret.... j'en ai eu en tout pour 111 roros... j'ai commencer a retaper la portiere et l'aile, au final j'aurais pas beaucoup de mastic a faire (juste pour que ce soit net) le plus dur, ça va etre de refaire l'arrondi du passage de roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 surtout,prend ton temps. ça donne du travail soigné et un bien meilleur résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ouai pas de soucis... de toute façon, je vais pas passer mes journé a l'hopital pendants mes 15 jours de paternité... la portiere et l'aile sont déjà en bonne voie de finition "retapage"... j'attendais le maillet pour mieux reformer les bosses, sans faire trop de dégat avec le marteau "normal"... pour la peinture je verrais surement le mois prochain... c'est pour ça que j'ai au moins acheter de la bombe d'appret pour eviter la rouille en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 et bientot: -biberon -couches -biberon -couches -biberon -couches -biberon,rot -couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ...biberon rot vomi caca couche dodo caca couche biberon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 tu as oublié un truc: souvent quand on enlève la couche d'un bébé,celui-ci te pisse dessus avec un grand sourire de soulagement! c'est la différence de t° entre sa couche et l'air ambiant qui fait ça.mes enfants me l'ont fait tous les quatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 c'est une fille... le jet ira moins loin... (je deviens hard là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ça,c'est ce que tu crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 et pis je serais au taf 6 heure par jour (samedi y compris) nan en fait je m'en fout... tu sais, au leclerc, je bosse a la maintenance... et on fait tout et n'importe quoi...même si je suis electricien... du genre deboucher les toilette (evacuation qui refoulent) alors les gros colombins qui flotte dans l'innondation... et les gens sont vraiment degueux, crois moi... alors pour ma puce... c'est un plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 oh que oui! tu assistera à l'accouchement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 si je ne m'evanoui pas pendant??? oui.. je voulai me la faire a la dr house: "c'est un lupus, faite lui un pet scan... si vous ne trouvez pas ce qu'elle a, on trouvera a l'autopsie..." mais j'ai pas de canne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 t'inquiète,tu ne penseras meme pas à t'évanouir. c'est un moment qui restera dans ta mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 sauf si alzeimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 alzeimer+prostatite+parkinson=tu pisses 10 fois par jour mais tu es content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ouaiiiii mais en ce momentave la dose de café que je me prend je pisse 15 fois par jour... et pis y parait que c'est vachement gore... de tote façon ma femme veux que je reste au niveau de ses epaules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ayé! ça dévie encore sur le classé X! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ça revient souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 comme dans une chanson bien connue: -"ça s'en va et ça revient...' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 c'est fait de tout petit rien... ça se chante et ça se danse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 c'est pas trop le moment pour chanter,enfin ce à quoi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites