Invité Posté(e) le 24 mars 2009 t'es pas du matin toi. meme pas un léger dérapage...pas une seule trace de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 mars 2009 moi je vous ferai un petit burnout matinal, je pense que fansierra sait de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Mon fils en fait tous les matins ! il en met plein la couche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 mars 2009 là c'est l'heure à laquelle j'arrive du boulot, la douche passe après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 en parlant de trace de pneu:je me suis fait un petit plaisir avec le camion... ...un petit mélange de drift/labour/lancer de mottes de terre.on tourne un peu le volant et on écrase la pédale de droite comme un goret! j'aime bien les champs,c'est calme,vert et pas un képi à l'horizon pour brailler quand on fait mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 mars 2009 si ton patron te lirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai une excuse,mon camion c'est un renault... le vrai qui rame et qui fait un bruit de m...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 sleeperman a écrit:j'ai une excuse,mon camion c'est un renault...le vrai qui rame et qui fait un bruit de m...! pauvre camion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 comment ça "pauvre camion"? il a autant de confort qu'une planche de fakir et autant de reprise qu'un chameau embourbé.ça sent le rustique,rien que par la taille du volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai "engueulé" une cousine car elle a appelé son bébé "éléonore" un vieille chanson paillarde des années 20, elle m'a dis qu'il n'y avait que les vieux comme moi qui la connaisse ! http://www.virginmega.fr/musique/album/anthologie-de-la-chanson-francaise-annee-1922-101005869,page1.htm (cliquer sur écouter l'extrait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est vrais qu'il faut la connaitre celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 j'en connais d'autres: -la digue du cul -les 3 orfèvres -la branleuse de taureaux -le curé de camaret -morpionibus profundis etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 mars 2009 sleeperman a écrit:j'en connais d'autres: -la digue du cul -les 3 orfèvres -la branleuse de taureaux -le curé de camaret -morpionibus profundis etc... bali balo, la a dudule... tous les titres de choum, looki et autres, de quoi faire 3 cd mp3 avec la collection que j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'ai la mauvaise habitude de changer le réglage en hauteur du volant en roulant, en ligne droite cependant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 tiens, oui moi aussi... je crois qu'il y a une vis que l'on peut resserer quand le blocage devient un peu mou (sur pas mal de Sierra...) mais je crois que ça ne va pas resoudre la chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 mars 2009 dimanche tranquille, visionnage de la serie originale des années 60 de SF (science fiction) de rod serling (et nom la daube en couleur des années 80), cette 4e saison fait suite aux 3 premières que j'ai (une plongée aussi dans le paysage automobile des ricaines) http://www.amazon.fr/quatri%C3%A8me-dimension-saison-4/dp/B001NIN0FK/ref=pd_sbs_d_4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 mars 2009 les 3 premières saisons ont chacune environ 30 épisodes de 28 min, et les 2 dernières 18 de 50 min, le générique.. l'épisode incomplet et non sous titré je pense vous passerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 sleeperman a écrit:t'es pas du matin toi. meme pas un léger dérapage...pas une seule trace de pneu BONJOUR... nan je suis une semaine sur deux du matin... et donc l'autre, de l'apres midi... là je suis du matin... POURIS D'ORANGE, ils m'ont coupé la ligne telephone pour un retar d'une facture de 19 euros... donc changement de regime, passage au degroupage, et 6 jours d'attente sans internet.... snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 eh oui! ils n'ont pas digéré le fait de perdre leur monopole alors ils emmerdent leurs clients. au lieu de les soigner pour les garder ces anes,faut qu'ils arretent de se mater le nombril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 orange, edf, gdf, sncf... toute ces grandes entreprise française sont en chute libre... pas etonant qu'ils perdent leur monopole au fur et a mesure du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ces cons là sont en train de savonner l'escalier d'où ils vont tomber.je suis peut etre sans délicatesse,mais c'est ce que je pense.l'ouverture de marche a des bons et mauvais cotés,lorgne du coté des autres FAI et je pense que tu devrais trouver ton bonheur.perso pour le net,je ne suis jamais passé par orange-outang ou france télécom quand ils avaient encore ce nom là. et les autres membres,vous etes chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 les autre operateurs ne sont pas mieux... entre cegetel (c-box), ou alice qui font de la vente forcé en s'attribuant les lignes telephoniques pour avoir seulement demandé un devis... ou les parainages avec soit disans 1, 2 mois gratuit.... qui ne le sont pas... le pire c'est que c'est valable pour toute les grosses boite françaises... chez nous, au leclerc: 1 paquet de couche valnt normalement 12.18euros, avec une promo de 3 euros (prix indiqué incluant la reduction), 11.95euros... cherchez l'erreur... chez moi 12.18-3=9.18 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 je suis chez 9,prix fixe et jamais aucun souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 chez orange le prix est fixe aussi... mais pour un retard de paiement ils te coupent la ligne, et te demande une caution de plus de 50 euros... plus une réouverture de ligne: 90 euros... et tout ça pour.... ben 19 euros de facture de telephone... et encore parceque ça fait bien 1 an et demis qu'on utilise pas le fixe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 moi le fixe:gratos! il m'est arrivé d'avoir une facture en retard et:rien,juste un email.sachant que chez le 9 on aie tous les deux mois.je ne suis pas là pour leur faire de la pub,je n'ai rien à y gagner.quand il faut raler sur un truc,je ne suis pas le dernier mais quand quelque chose vaut le coup j'en parle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ouai... mais avant j'etait pas en dégroupage... donc la telephonie adsl: gratuit,illimité... mais facture d'abonnement telephonique orange quand même... et si plus de ligne telephonique... adsl coupé aussi... tu vois le tripe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 orange,je crois que le nom résume tout seul ce qui en découle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 c'est comme sur un tricolor... a l'orange on s'arrete ça devient dangeureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 là,je ne peux dire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 jsuis entre le rouge et le vert aussi et... à l'orange ça passe ou ça casse...ben moi aussi, non dégroupé alors j'ai un forfait avec 8 méga si j'en ai 1 c'est tout le bout! avant Noel, la dead box ne synchronisait plus alors toutes les semaines j'allais chez France télécom pour lui faire une tite transfusion et ça remarchait ! Hihi, j'aimais bien attendre mon tour là bas zvec ma boite sous le bras ! Tout le monde savait pourquoi j'étais là !J'ai choisi Orange car c'est les seuls qui ont des agences où on peut s'expliquer de vive voix, (je n'ai pas dit gueuller...). Quand ça ne marche pas, chez les autres c'est : si vous .... appuyez sur la touche 1, si vous... sur la touche 2 puis "nous sommes désolés... etc"... alors ça je euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai environ 7 méga de débit et ça fonctionne impec'!le décodeur tv+le pc,aucun souci de débit. coté matériel:nickel. un truc que j'apprécie:le media center,ça permet de mater des films du pc sur la tv en passant par la box. j'ai environ 300 films sur le pc,sans parler des dessins animés,et je ne me vois pas tous les graver...au s'coooooouuuuuurrsss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ici on peut faire des soirées disco tous les jours, pratiquement pas de voisins.... on a du attendre 6 mois (et les élections...) pour avoir le téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 gw a écrit:ici on peut faire des soirées disco tous les jours, pratiquement pas de voisins.... on a du attendre 6 mois (et les élections...) pour avoir le téléphone... pour le phone,c'est une blague? le nouveau franc est arrivé au fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 oui, soi disant qu'il n'y avait plus de fils sur le poteau ! premier bled à 5Km epi d'un seul coup, il y avait une paire de dispo... j'ai même pas payé les 5km de fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 c'est si beau le hasard! ça fait tellement bien les choses parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 y zavais dut confondre les lignar d'edf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ouille Perceval est de retour... heureusement qu'on est dans le bon post... quoique celui "de passage ", je crois qu'on peut y aller franco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 pas commode pour raccorder,quoi que:c'est du haut débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 gw a écrit:ouille Perceval est de retour... heureusement qu'on est dans le bon post... quoique celui "de passage ", je crois qu'on peut y aller franco... ça veux dire quoi??? je suis pas seul.... heureusement d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ça va déchirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 moi j'aime bien le petit smiley là: ça correspond un peut a nous non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 oui, il jette bien celui là, il doit bien représenter ce dont on a l'air J'aime bien pasqu'il est j'étais en train de penser, on devrait acheter la Scorpio, comme ça on nous dira rien pasque si on relis un petit peu tout ce qu'on a écrit, il y a de quoi se faire massacrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 c'est devenu de la routine... sur le post de ma titine,je fais un monologue...sans hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 mais nous, on te lis avec plaisir mon cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 à cet instant on vient de poster 96msg à nous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 dis moi que tu les as compté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 comme je l'ai dit sur un autre post,je suis le garfield de la souris:un clic en bas du fofo et le nombre de nos msg s'affiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 je ne vois plus gw en bas du sommaire du fofo,ça a du crasher pour de bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 il a dit que ça aller bugger... il a fait le coup de l'economie d'energie en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites