Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 salaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 chez la cousine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!! ok ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 En cette nouvelle année je vous souhaite a toutes et a tous une bonne et heureuse année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 salut chef... bonne année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année Chef, /divers-f4/bonne-annee-t5920-30.htm#156194 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne et heureuse année mon cher crin-blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j'ai branché en switch la 2eme tour central -unika intel 200go-et ça débite à vitesse folle-l'autre celeron maintenant une daube maispleins d'archives sierra en secours- donc il risque d'y avoir 2 foisplus d'annonce sur leboncoin car maintenant une simple formalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sleepergirl a écrit:sleeperman a écrit:avec un peu d'avance,je vous souhaite à tous une bonne année 2010 et que tous vos vœux se réalisent.une bonne année pour nos sierra,que je souhaite sans soucis sur ce moi je me sauve:hosto histoire de me faire tâter par les infirmières et...je me barre en w-end!et faites gaffe sur la route!PS:ayé,le pot est installé! Tu peux rêver pour les infirmières!!! bref Hors sujet!Bonne année à tous et toutes!!! Plein d'amour de joie de santé et de bonheur et d'argent!!!Et une bonne année à nos sierra qu'elles roulent toutes et sans soucis!!!! c'est qui ce poingoin ? -par rapport à l'avatar- Donc aussi beaucoup d'humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 tu tournais au celeron ! hé bien tu vas pouvoir nous envoyé plein de doc cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 en doc il me reste du moniteur automobile la 1800 pinto,xr4x4 5p mk1,2000 gl i pinto, mais ça marche pas avec le scan qu'on m'a preté ,mais bon des essais similaires sont présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 de la doc xr4x4 mk1 je veux bien ! idem, il me manque un scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bah là il y a déjà la xr4x4 entre autres /documentations-f34/sierra-xr4-28-cosworth-4x4-1800-td-p100-t6861.htmj'ai changé les titres des posts it dans "documentation" sanspouvoir marquer tous les modèles de la page forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 en fait je cherche tout simplement de la doc sur la boite type N9 en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 d'accord, sinon j'ai relus une doc la mt75 est aussi sur la td1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 davidlaurent a écrit:en doc il me reste du moniteur automobile la 1800 pinto,xr4x4 5p mk1,2000 gl i pinto, mais ça marche pas avec le scan qu'on m'a preté ,mais bon des essais similaires sont présents en fait il est assez pointu par rapport au précédent, je pensey arriver ds quelque temps car il y a toujours l'histoire dequadriller pour éviter les pub..LA PAGE DE GARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 la fameuse et introuvable 1.8 td a boite MT75, je me demande si des fois les journalistes n'auraient pas été mal informés.lol le concept vera ( talbot arizona / 309 / 205 ) collector ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui c'est dans "trouvez la voiture" j'ai pas la doc sur cette tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 davidlaurent a écrit: le moteur Ford/KHD,il aurait été développé avec DEUTZ?car ils avaient l'habitude de nommer leurs moteurs KHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Ben quoi il est beau mon avatar il représente ce que je suis... un ange!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 un ange pingouin le doute m'étreind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sleepergirl a écrit:Ben quoi il est beau mon avatar il représente ce que je suis... un ange!!!!! l'ange gardien de la SIERRA c'est jolie..ma réflection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 mmmmmmmmhhh caresse dans le sens du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 davidlaurent a écrit:sleepergirl a écrit:Ben quoi il est beau mon avatar il représente ce que je suis... un ange!!!!! l'ange gardien de la SIERRA c'est jolie..ma réflection Et oui on est presque et j'ai bien dis presque tous des anges gardiens des sierra!!!! Très jolie pensée de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 picbouh a écrit:un ange pingouin le doute m'étreind on dit : "le doute m'habite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 pppfffffffffffffff!!!!!!!!!!! gagby t'es un incorrigible pervers pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 je sais d'ailleurs, à Auberives, tu me verra comme ça http://media.comicvine.com/uploads/0/77/936055-perv_large.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 pt1 le kiff total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 mais sans l'écharpe:il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 tiens, on fait encore du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 pétard y'me donne envie d'alle fouinner ds les bd ce mon pére y doit les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 rhoo...un si léger HS,on est pardonnés,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 m'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est vrai qu'on est au "parking" ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 gnin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 picbouh a écrit:gnin?????Fury of the sierra -> Parking -> Divers -> Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 remarque un parking on peu y garer nimporte koi donc sur un fofo on peut dire n'importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 ... tant qu'on n'interfère pas avec les posts "sérieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites