Invité Posté(e) le 27 février 2009 désolé cosworth, rien à rajouter, à part que je m'associe à ta peine et à ta colère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est des enculés ! désolé pour ton ami canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut tous le monde sur 2 forum j'ai eu des ralleurs qui n'aime pas mes avatards donc sur tous les forums je suprime mes avatard sexy tempis , j'aime pas faire comme les autres qui son des moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 mars 2009 t'est allé sur des forums de retraités talibans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 cosworth17 a écrit:salut tous le monde sur 2 forum j'ai eu des ralleurs qui n'aime pas mes avatards donc sur tous les forums je suprime mes avatard sexy tempis , j'aime pas faire comme les autres qui son des moutons pourquoi???? tu trouve bob l'eponge sexy toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 7 mars 2009 perceval200777 a écrit:cosworth17 a écrit:salut tous le monde sur 2 forum j'ai eu des ralleurs qui n'aime pas mes avatards donc sur tous les forums je suprime mes avatard sexy tempis , j'aime pas faire comme les autres qui son des moutons pourquoi???? tu trouve bob l'eponge sexy toi?? me douter bien que tu dirais une connerie ramoutcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 y en faut bien un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Dommage, elle était sympa ta copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 c'est des fofo de prépubaires boutonneux? ils ont du abimer des écrans et coller les touches de clavier par ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 je change de rubrique pour le hors sujet des reactions en"maintenance"... je me demande si fs lit tout les hs de tout les post... si c'est le cas y des fois ou y doit bien se marrer!!! hein chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ou bien sombrer dans la drogue et l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 je comprend mieux les cheveux gris quoi que... c'est peut etre le soucis d'avoir des phénomene comme nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 il va finir chevelu comme un oeuf à ce rythme ça peut etre un theme pour une nouvelle série télévisée:Kojak et sa sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ho toi... toi... tu vas avoir de gros probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 rhooo...tout'suite! ce n'est qu'une innocente supposition,non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 parfois quand un nouveau s'inscrit,je lui dit bienvenue chez les dingues. finalement je n'ai peut etre pas forcément tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 on n'est pas si dingue que ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 tu crois? attends un petit peu,il manque GW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 là, effectivement.... ça risque de dégénérer... déjà que j'était pas convaincu de ce que je disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vous savez se qu'il vous dise mes cheuveux blanc!! en plus si tu reprend le fofo depuis le debut tu saurais que je n'etais pas le dernier pour les HS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 plus de 95.000 msg à éplucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 mars 2009 perceval200777 a écrit:je comprend mieux les cheveux gris quoi que... c'est peut etre le soucis d'avoir des phénomene comme nous... c'est a cause des femmes ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'ai qu'un clic a faire et pouf a l'amende pour 10 mns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 haaaa voila le pourquoi du comment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 tu prends en compte les anciens dérapages aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tu parle des mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 pas que les tiens,entre perceval et moi c'est le championnat du monde de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ça y est, ça va repartir sur les membres là, je le sens bien... qu'est ce qu'il a fait Belette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sa drift pas pas les 2.8!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 c'est pas le soucis des femmes en fait... c'est POUR les femmes... y parait que ça donne un charme... et pis nan... on ne derape pas... c'est toujours controlé... quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 mars 2009 depuis mes 20 ans j'ai des cheuveux blanc!! c'est pas pour autant quelles sont rester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 j'ai un copain de montpellier (qui vit en meuse maintenant)... qui doit avoir ton age d'ailleur... c'est pareil... je l'ai toujours vu avec des cheveux blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 comment ça,ça drifte pas les 2.8? si mossieur!quand il flotte dans les ronds points,meme que ça part tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 avec des slick alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 des bons pneus suffisent,pour partir en travers avec un coup de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est une impression c'est ta tête qui tourne!! ( dans les rond point!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 je ferme les yeux,c'est plus prudent.on voit des ces trucs sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 je l'ai fait une fois... sur une plaques de verglas... a -10... je dois la retenir d'instinct... j'y arrive pas... sa tête ne tourne ne pas dans les ronds points... c'est les ronds points qui tournent autour de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 sleeperman a écrit:comment ça,ça drifte pas les 2.8?si mossieur!quand il flotte dans les ronds points,meme que ça part tout seul! si c'est comme la Capri, ça burn même en 3°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 mars 2009 alle les taré je vais me pieuté!! et non me ploté comme certzin aurait pu penser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ça c'est le rhum mais dans ces cas là,je reste à pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 burn en 3e? a tester bonne nuit crin blanc,n'oublie pas ta tisane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 elle avait des 185/70/13 alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 faut voir,je suis en 185/65/14 sur ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 fansierra a écrit:alle les taré je vais me pieuté!! et non me ploté comme certzin aurait pu penser!! ça c'est pour toi gw... moi je vais faire de même... en ce moment leger stress avec le bébé qui va pas tarder... (max 2 semaine) bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 deux semaines? le temps passe. je vais pioncer un peu aussi,43 msg depuis ce matin ça devrait aller. à demain pour de nouveaux hs en dérapages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 sleeperman a écrit:faut voir,je suis en 185/65/14 sur ma titine oui le burn à l'américaine c'est sympa aussi : en boîte auto, on freine juste assez pour bloquer les roues et on accélère en même temps, le moteur est plus puissant que les freins et hop ! c'est parti...ps avec une R5 automatique, ça ne marche pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 sleeperman a écrit:deux semaines?le temps passe.je vais pioncer un peu aussi,43 msg depuis ce matin ça devrait aller.à demain pour de nouveaux hs en dérapages bé oui, je pensais que c'était pour plus tard aussi! t'as fait un peu d'avance pour ne pas te faire "nettoyer"... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi perso avec mon break 2.3l v6 avec des pneus 185/70/13 je vous assure que ça burn bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 bon... c'est décidé... tout les jour je ferrais un petit bonjour sur cette rubrique.... pourquoi? pour rien, juste pour vous dire bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites