matiouze 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 et ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est chouette Andrea Bocelli et Pavarotti l'ont faite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oué , il s'en sort pas mal pour un metalo! mais c'est normal , manowar donne dans le lyric-metal en ce moment, rien a voir avec leur debuts! mais ils cartonnent toujours autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf54 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tout d'abord bonjour aux anciens et bonjour aux nouveaux je me suis souvenu de mon mot de passe donc je viens faire un ptit coucou et donner des nouvelles je reste toujours une fan des sierras alors cette année nous avons eu ced et moi un déménagement, un emploi fixe pour ced et une nouvelle voiture mais pas une sierra malheureusement c'est une laguna rxe 16v il n'y en avait pas de potable et il nous en fallait une de suite car un affreux m'a défoncé l'arrière de la xsara avec un 4x4 ah ba c'est une saxo maintenant conclusion 14 000 euros de réparation (épave bien sur) et une triple fracture de la machoire de mon fils, moi c'est la tête qui a pris j'aurai moi eu de dégât avec la sierra!!! enfin bref et vous comment allez vous et vos ptits blides??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut comment va ! aie sacré choc et dommage pour ton fils, il est tres jeune en plus ! j'espere que vous allez bien et que l'autre en a bavé et que vous avez été bien indemnisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf54 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 mon fil a 3 plaques à la machoire qu'ils retirent en janvier car cela c'est bien consolidé pour l'indemnisation c'est pas encore fait c'est très long et l'autre con j'ai plus de nouvelles mais il a le retrait de permis pour un bout de temps voilà les photos et le moteur complétement décroché en faite j'étais arrété à un passage piéton pour laisser passer une personne (qui heureusement n'a pas traversée) et l'autre roulais à plus de 70 (d'après l'expert) dans une zone à 50 et m'a vue au dernier moment car ma voiture l'avais éblouie alors que dans cette zone il n'y a pas de soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 octobre 2009 un bon carton quand meme... les boules pour ton fils ! il a tapé sur la planche de bord meme attaché ou le toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf54 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 non il était assis derrière moi attaché et mon siège conducteur donc c'est cassé en 2, du coup le ptit c'est tapé la bouche sur mon appuis tête et a rippé sur le dossier du siège voilà la photo de mon siège je mets pas celle de derrière car mon siege est bien taché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 octobre 2009 ça fout la haine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai des revues concernant ces 2 modèles (désolé plus de scan et celui d'un pote j'arrive pas à l'utilisé) enfin le pour et le contre : XR4X4 150cv 85 pour moteur doux et souple motricité nikelle tenue de route -------- contre phares nuls (mk1) bruits divers conso __________________________________________ 2litres ghia inj 115cv 87 pour étagement de boite équipement habitabilité contre manque brio moteur (dans un autre essais c'est le contraire,il est vrai que la ghia pèse plus lourd qu'une iS..) prix élevé seuil du coffre haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 la conso du v6,rhoo...à peine! par contre les bruits divers:j'ai beau chercher ils ont du tomber sur un modèle qui couine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui mais c'est en neuf..avec une ligne d'origine donc par raport à la tienne les bruits annexes sont moins étouffés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 meme avec la ligne d'origine (si si,ça m'est arrivé!) il n'y avait pas de bruits parasites particuliers.les plastiques intérieurs savent garder leur place sans rechigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 de plus la conso -11litres- est critiquée par rapport à la concurence avec moteurs plus récents -logique donc qu'ils sucent moins sinon où est l'interet d'investir alors que Ford optait sur l'ancien pour diverses bonnes raisons- et une fois encore dans le contexte d'un usage quotidien, les fans roulant depuis pas vraiment pour un usage "sans passion" et peu, peu importe la conso..et ça n'est plus le même prix d'achat donc on peut faire des concessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 pour les couinements de plastiques c'est vrai que bon sa aurait pu etre mieux quand meme que tout les plastiques dur qu'il y a dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 11 litres,en roulant pépère dans ce cas.mais comme tu dis:quand on aime...on ne compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sierraman a écrit:pour les couinements de plastiques c'est vrai que bon sa aurait pu etre mieux quand meme que tout les plastiques dur qu'il y a dedans . j'ai jamais eu de bruit de mobilier, mais entre mes ex gt, la 5p évidement avait parfois du bruit de la plage arrière sur mauvaises routes et avec le temps néanmoins (la clx en dernier fait plus de bruit moteur à fond du fait d'un pont 3,92 au lieu de 3,14 des carbus, le tout supportable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 novembre 2009 il y a des couinements parfois venant de la planche de bord, et généralement ces bruits la viennent d'un planche de bord déja démonté et remonté avec de mauvaises vis ou manquantes. des fois des bruits de jeu du mécanisme de vide poche ou des plastiques de colonne de direction ( mk1, corrigé sur les autres par pose de 2 petites butés en caoutchouc ), aérodynamiques venant des portieres ( mk1 ) ou du toit ouvrant quand le joint est devenu sec. sur les breaks on entend souvent les tole de planchers quand les butés en caoutchouc ont étés abimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 la plage arriere je m'en souvient bien dans la 1.8 gl mk2 que ma mere avait , c'etait meme enervant parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui, les cales en plastocs partent souvent au fil des ans "1800 ohc CL 'dad's DL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 elle est resté propre la 1800 pninto de tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 j'aimerais juste faire remarqué a tous qu'on est nombreux a étre connecté ce soir.... mais bizarrement avec si peut de message.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ça arrive parfois. par exemple je suis sur le net en meme temps à la recherche d'images pour totoshop. et je fais mumuse avec le 2è pc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est clait , en ce moment sa post pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 sleeperman a écrit:ça arrive parfois. par exemple je suis sur le net en meme temps à la recherche d'images pour totoshop. et je fais mumuse avec le 2è pc aussi ouais moi pareil, je regarde stargate en même temps... mais 12 personne en même temps et pas un message... c'est fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 perceval200777 a écrit:sleeperman a écrit:ça arrive parfois. par exemple je suis sur le net en meme temps à la recherche d'images pour totoshop. et je fais mumuse avec le 2è pc aussi ouais moi pareil, je regarde stargate en même temps... mais 12 personne en même temps et pas un message... c'est fort... surtout que parfois il y a 3 membres et sa post a tout va . donc avec 12 ont devrait au moin esperer ne plus pouvoir suivre le rythme des post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 perceval200777 a écrit:sleeperman a écrit:ça arrive parfois. par exemple je suis sur le net en meme temps à la recherche d'images pour totoshop. et je fais mumuse avec le 2è pc aussi ouais moi pareil, je regarde stargate en même temps... mais 12 personne en même temps et pas un message... c'est fort... moi je regardais "qui veut la peau de roger rabbit" trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 malgré nombre de topics récents, peu de réactions... perceval200777 a écrit:sleeperman a écrit:ça arrive parfois. par exemple je suis sur le net en meme temps à la recherche d'images pour totoshop. et je fais mumuse avec le 2è pc aussi ouais moi pareil, je regarde stargate en même temps... mais 12 personne en même temps et pas un message... c'est fort... donc tu connais les générateurs néquada et leur parallele d'extracteur d'énergie du point zéro une excellente série au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 sierraman a écrit:perceval200777 a écrit:sleeperman a écrit:ça arrive parfois. par exemple je suis sur le net en meme temps à la recherche d'images pour totoshop. et je fais mumuse avec le 2è pc aussi ouais moi pareil, je regarde stargate en même temps... mais 12 personne en même temps et pas un message... c'est fort... moi je regardais "qui veut la peau de roger rabbit" trop bon y parais qu'ils vont sortir le 2... il est trop fort... Citation :donc tu connais les générateurs néquada et leur parallele d'extracteur d'énergie du point zéro le naquadria est plus concentré en energie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 un 2 ?? ça je connais pas, loupé trop d'épisodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 moyanos a écrit:un 2 ?? ça je connais pas, loupé trop d'épisodes ! je crois qu'il est encore en tournage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ben, au sujet des connexions, j'avoue que ça m'arrive souvent de me connecter, de lire les derniers posts, de poster, et ensuite de passer à autre chose en oubliant de me déconnecter. aujourd'hui, j'ai regardé 2012 en streaming, et pendant ce temps, j'étais toujours connecté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 un roger rabbit 2 ?? sa serait dement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 le don d'ubiquité est possible sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 non, c'est vrai ? un Roger Rabbit 2 ? ça serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 aller, petit lien.... année de prod 2010: http://www.excessif.com/cinema/roger-rabbit-2-4741711-760.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 eh ben, nous attendrons 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 sa va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 on se fait un petit plaisir rétrospectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 sa m'as bien fait tripper de la revoir tout a l'heure a la teloche . du grad delire , c'est meme a ce demander a quoi tournait les realisateurs ect la je me matte south park apres mettre fait des truc olden passo , sa cale a mort ces conneries la tout a l'heure c'est l'heure d ema serie !! BONES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 HO MON DIEUX, ILS ONT TUER KENNY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ben, si tu rates Bones, tu as M6 replay au fait, vous avez vu la nouvelle série "scènes de ménage" ? assez délirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 perceval200777 a écrit:HO MON DIEUX, ILS ONT TUER KENNY!!! "espèce d'enfoirés " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 espece d'enfoirés vous avez tué kenny !!!! trop bon cette serie , sinon je matte les simpsons , je me tape le prime des simpsons le samedi soir sur w9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 gaby83830 a écrit:perceval200777 a écrit:HO MON DIEUX, ILS ONT TUER KENNY!!! "espèce d'enfoirés " !!! celle ou il sort du micro onde je l'ait vu tout a l'heure , c'elle avec la boulle enflammé je la connait bien aussi . dans damien la malediction il finit en ornithorinque buté par les chasseurs ( oncle jimbo ) dans un seul kenny ne meurt pas !!! petit caca noel . c'est un episode d'anthologie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 je les ai pratiquement tous vus. on est restés des grands gamins tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 oui plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 le hic avec W9 et les simpson c'est qu'ils les diffusent dans n'importe quel ordre avec nombre de redifs ! qui se souvient de l'émeteur satelite de la base spatiale qui était installé dans le cul a cartman !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ah oui, saison 1, épisode 1, un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites