Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 voire pénible meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 j'ai du rater un épisode depuis la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pas d\'épisodes de ratés, juste une réduction de HS pour rendre le forum plus accessible à Tous le monde, et pas réduit à une conversation privée. Ou les seuls mots d\'ordre sont: FORD SIERRA Mais cela n'est pas sujet à polémiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 ce fut mouvementé quelque peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est pire qu'un épisode que tu as raté mon gaby... c'est une trilogie... mais tu as raison sleep... faut pas confondre HS et dérapages... moi je trouve que la conversation qu'on a eu avec gw, ben c'était en pure rapport avec le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est pour ça que ça ne sert à rien de t'emballer,ne confond pas hs et précisions sur un sujet. à ce rythme là les post se feront de plus en plus rares si on se sent surveillés en permanence,et ça deviendra chiant et pesant comme ambiance. moderer ne rime pas forcément avec Cerbère non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 bon, je prendrais le temps de tout relire..... a plus, je vais me faire couper les tifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 @+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 avec moins de hs postés pêle mêle les anciens reviennent (lawlt et sierraman) enfin postent un peu même s'ils n'étaient pas loin donc ici et dans défouloir tout est permis pour le genre des extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 davidlaurent a écrit:demain vendredi soir une 4 ou 5è rencontre avec baal et peut etre loulou comme nous sommes de lyon,comme il fera nuit c'est pas sur pour la qualité qu'un post "rencontres et sorties" soit justifié...comme ici dans ce sujet où vous pouvez poster du hors sujet en vrac ..comme celui là : avec facebook je sais qu'en france un gars porte le même nom et prénom que moi,dingue ! il ne manquerait plus qu'il ai une sierra Nostalgie du premier post de ce sujet^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 pas compris non plus mais bon... hommage a un nouveau regrété... SIM est mort... au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 la baronne de la tronche-en-biais,un de ses personnages les plus connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 sleeperman a écrit:la baronne de la tronche-en-biais,un de ses personnages les plus connus où est ma chemise grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 perceval200777 a écrit:pas compris non plus mais bon... hommage a un nouveau regrété... SIM est mort... au revoir de baal c'est un flash-back Le cas de Sim -et non SIMCA - est triste, il avait 83 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 un des grosses tetes qui ne passera plus a l'antenne <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 davidlaurent a écrit:perceval200777 a écrit:pas compris non plus mais bon... hommage a un nouveau regrété... SIM est mort... au revoir de baal c'est un flash-back Le cas de Sim -et non SIMCA - est triste, il avait 83 ans sauf qu'au départ on parlait de la difference avec HS et dérapage (non controllés)... que tu marque que ce sujet (ainsi que ceux qu'on créé pour...) peut faire partie des dérapage autorisé ok, mais le flashback du premier post... j'en voit pas le rapport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 sa lui remonte de bon souvenir voila tout , dans les bases de messages terre a terre ont parlait de tout de rien , l'humeur du moment , ont laissait une phrase qui n'avait rien a voir mais sa donnait le ton sur l'humeur actuel . l'humeur actuel de baal etait a un flashback d'une rencontre avec le papy , j'ai compris direct , en meme temp a cette epoque j'etait toujours present ici . maintenant ce qu'il faut voir c'est qu'il y a eu (trop) de grosse derives et des post dans tout les sens pour au final.....................rien imagine le nouveau qui debarque ici , il va pas avoir forcement envie de participer car vous etes tous ensemble et lui connait personne il peut pas prendre par au delires et donc ne post pas et au final ce desinteresse totalement du fofo et ne vient plus maintenant il faut juste "recentrer" le fofo et eviter les sujet ou l'ont ce croirait sur msn avec des conversations sans queues ni tetes je poste ceci en ayant une humeur cool , ne vous sentez pas offencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est bien pour ça qu'on cesse les hs sur les présentations,mais dans d'autres post on ne fait pas forcément des hs:on développe le sujet en apportant des précisions. c'est pour cela qu'il ne faut pas confondre modérateur et cerbère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 sleeperman a écrit:c'est bien pour ça qu'on cesse les hs sur les présentations,mais dans d'autres post on ne fait pas forcément des hs:on développe le sujet en apportant des précisions. c'est pour cela qu'il ne faut pas confondre modérateur et cerbère. je suis d'accord , comme par exemple dans le sujet des amortisseurs a vendre , ont peut pas appeler sa du hs , juste des precisions sur le montage inadequate entre les 2 et 4rm . sa permet aussi d'eviter un achat qui ne servirait a rien apres gare a vous car je vait essayer de veiller moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 perceval200777 a écrit:davidlaurent a écrit:perceval200777 a écrit:pas compris non plus mais bon... hommage a un nouveau regrété... SIM est mort... au revoir de baal c'est un flash-back Le cas de Sim -et non SIMCA - est triste, il avait 83 ans sauf qu'au départ on parlait de la difference avec HS et dérapage (non controllés)... que tu marque que ce sujet (ainsi que ceux qu'on créé pour...) peut faire partie des dérapage autorisé ok, mais le flashback du premier post... j'en voit pas le rapport... on a le droit de faire remonter -donc en citation- de vieux posts quand même, si j'ai envie dans le bon coin de remettre une toff de sierra pour telle ou telle raison c'est pas du HS,la date antérieur n'a rien à voir, sinon certains Hs moi non plus j'en vois pas le rapport parfois mais bon j'en fait acte sans faire le tattilon ou le surpris, comme je l'ai dis ici on se laisse aller donc ne pas être surpris de hs ou flash back comme tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 t'inquiete pas... l'humeur cool est senti... DL, je dis pas ça méchamant, j'expliquai seulement que je voyais pas pourquoi, sa remarque "nostalgie" au millieu de la discution... c'est tout, rien de plus rien de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 perceval200777 a écrit:t'inquiete pas... l'humeur cool est senti... DL, je dis pas ça méchamant, j'expliquai seulement que je voyais pas pourquoi, sa remarque "nostalgie" au millieu de la discution... c'est tout, rien de plus rien de moins... une remonté de souvenirs ni plus ni moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sierraman a écrit:perceval200777 a écrit:t'inquiete pas... l'humeur cool est senti... DL, je dis pas ça méchamant, j'expliquai seulement que je voyais pas pourquoi, sa remarque "nostalgie" au millieu de la discution... c'est tout, rien de plus rien de moins... une remonté de souvenirs ni plus ni moin Lol, ça fait parler en tout cas^^ qqun a des nouvelles de Sillynouz ? Pour les nouveau, c'est le propriétaire de la XR4 noire qui était au rasso du 1er Mai avec son frère anglais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Citation :Lol, ça fait parler en tout cas^^ hoooooooo yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeessssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Baal a écrit:sierraman a écrit:perceval200777 a écrit:t'inquiete pas... l'humeur cool est senti... DL, je dis pas ça méchamant, j'expliquai seulement que je voyais pas pourquoi, sa remarque "nostalgie" au millieu de la discution... c'est tout, rien de plus rien de moins... une remonté de souvenirs ni plus ni moin Lol, ça fait parler en tout cas^^ qqun a des nouvelles de Sillynouz ? Pour les nouveau, c'est le propriétaire de la XR4 noire qui était au rasso du 1er Mai avec son frère anglais^^ elle date cette toph , car la caisse a silly ressemble plus a sa mais plus de news non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 perceval200777 a écrit:Citation :Lol, ça fait parler en tout cas^^ hoooooooo yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeessssssssssss il y aurait eu Gaby il aurait agrémenter nos discours d'images comme celle là bien oui page 42 = departement 42 où j'ai passé un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 dans ce cas la j'attend la page 56 pour afficher l'image du departement voisin du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 davidlaurent a écrit:perceval200777 a écrit:Citation :Lol, ça fait parler en tout cas^^ hoooooooo yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeessssssssssss il y aurait eu Gaby il aurait agrémenter nos discours d'images comme celle là bien oui page 42 = departement 42 où j'ai passé un bon week end regarde ce qui est marqué sur ton age Citation :Age: 42 c'est du fait exprès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sierraman a écrit:dans ce cas la j'attend la page 56 pour afficher l'image du departement voisin du mien On est pas près d'arriver au mien, pourtant il aurait eu un attrait sexuel au moin le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Baal a écrit:sierraman a écrit:dans ce cas la j'attend la page 56 pour afficher l'image du departement voisin du mien On est pas près d'arriver au mien, pourtant il aurait eu un attrait sexuel au moin le mien... petit coquin qui veut partir en vacances sexuel chez baal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sierraman a écrit:Baal a écrit:sierraman a écrit:dans ce cas la j'attend la page 56 pour afficher l'image du departement voisin du mien On est pas près d'arriver au mien, pourtant il aurait eu un attrait sexuel au moin le mien... petit coquin qui veut partir en vacances sexuel chez baal ? Dans le 33 aussi, il y a des coquines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 je voit que MR connait de bon liens par contre je sait pas si c'est conseillé de le laissé visible comme sa . surtout si des gamins passent ici ont sait jamais en meme temp sa reste das l'optique "sierra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 jamais vu cette rubrique ! vous avez mis le contrôle parental ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 gw a écrit:jamais vu cette rubrique ! vous avez mis le contrôle parental ??? en fait elle existe plus depuis quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 bah je ne dois pas être inscrit et à moins de 18 ans, on n'a pas le droit de conduire une Sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 gw a écrit:bah je ne dois pas être inscrit et à moins de 18 ans, on n'a pas le droit de conduire une Sierra ! sa date un max sa , je suis inscrit depuis 2004 ou 2005 donc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 sierraman a écrit:gw a écrit:bah je ne dois pas être inscrit et à moins de 18 ans, on n'a pas le droit de conduire une Sierra ! sa date un max sa , je suis inscrit depuis 2004 ou 2005 donc.......... 2005... donc tout juste 18 ans et majeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 perceval200777 a écrit:sierraman a écrit:gw a écrit:bah je ne dois pas être inscrit et à moins de 18 ans, on n'a pas le droit de conduire une Sierra ! sa date un max sa , je suis inscrit depuis 2004 ou 2005 donc.......... 2005... donc tout juste 18 ans et majeur... bonne investigation mr holmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 sierraman a écrit:perceval200777 a écrit:sierraman a écrit:gw a écrit:bah je ne dois pas être inscrit et à moins de 18 ans, on n'a pas le droit de conduire une Sierra ! sa date un max sa , je suis inscrit depuis 2004 ou 2005 donc.......... 2005... donc tout juste 18 ans et majeur... bonne investigation mr holmes tout juste le droit de regarder les "liens utiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ceux qui venlent la vidéo, jpeus leur envoyer en mp, parce que ça à l'air d'en tracasser certains^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 perceval200777 a écrit:sierraman a écrit:perceval200777 a écrit:sierraman a écrit:gw a écrit:bah je ne dois pas être inscrit et à moins de 18 ans, on n'a pas le droit de conduire une Sierra ! sa date un max sa , je suis inscrit depuis 2004 ou 2005 donc.......... 2005... donc tout juste 18 ans et majeur... bonne investigation mr holmes tout juste le droit de regarder les "liens utiles" tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Baal a écrit:Ceux qui venlent la vidéo, jpeus leur envoyer en mp, parce que ça à l'air d'en tracasser certains^^ nan nan , ça ira... j'ai atteins mon quota de video coquines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 perceval200777 a écrit:Baal a écrit:Ceux qui venlent la vidéo, jpeus leur envoyer en mp, parce que ça à l'air d'en tracasser certains^^ nan nan , ça ira... j'ai atteins mon quota de video coquines... il y a pas de quota pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 sierraman a écrit:perceval200777 a écrit:Baal a écrit:Ceux qui venlent la vidéo, jpeus leur envoyer en mp, parce que ça à l'air d'en tracasser certains^^ nan nan , ça ira... j'ai atteins mon quota de video coquines... il y a pas de quota pour sa 45 Go??? ça fait pas un peut beaucoup... j'ai juste du bol d'avoir des gamins encore jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 perceval200777 a écrit:sierraman a écrit:perceval200777 a écrit:Baal a écrit:Ceux qui venlent la vidéo, jpeus leur envoyer en mp, parce que ça à l'air d'en tracasser certains^^ nan nan , ça ira... j'ai atteins mon quota de video coquines... il y a pas de quota pour sa 45 Go??? ça fait pas un peut beaucoup... j'ai juste du bol d'avoir des gamins encore jeunes... quand ils auront plus d'age il pourront profiter du patrimoine visuel du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 niet... ça sera effacer... je prefere qu'ils regardent la belle collection de dvd... et du terra-octet de vrais film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 d'ici là, il faudra un décodeur pour lire ces vieux trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 si tu appel decodeur le fait d'essayer de passer au travers de moi pour y acceder... il existe déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 ou un PC acheté chez un antiquaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites