2.0is man 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 moyanos a écrit:ah bad taste... mes scenes préférés sont celles ou l'un des bons se déguise en extraterrestre et doit bouffer avec eux ce qu'ils viennent de vomir et quand l'autre fada avec son bout de cervelle qui pendouille traverse en entier le corps du chef des extraterrestres. euh...vous aimez ça???parceque moi je trouve ça mais affreusement chiant et nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 le film en lui meme est d'un interet limité.c'est le coté crade qui est marrant,surtout quand la gent féminine est à proximité:là ça devient amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 2.0is man a écrit:moyanos a écrit:ah bad taste... mes scenes préférés sont celles ou l'un des bons se déguise en extraterrestre et doit bouffer avec eux ce qu'ils viennent de vomir et quand l'autre fada avec son bout de cervelle qui pendouille traverse en entier le corps du chef des extraterrestres. euh...vous aimez ça???parceque moi je trouve ça mais affreusement chiant et nul il y en as bien qui regardent secret story, l'ile de la tentation alors... c'est sur que coté scénar c'est bidon mais le reste est totallement déjanté d'ou comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 29 juillet 2009 si ça peut te rassurer je regarde pas non plus secret story ou encore l'ile de la tentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 2.0is man a écrit:si ça peut te rassurer je regarde pas non plus secret story ou encore l'ile de la tentation! tu as bien raison, c'est vraiment une perte de temps ces trucs là, je préfère les films à même si ce n'est pas trop mon truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 genre bad taste... ça veut bien dire mauvais gout, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 étonnamment c'était pas une question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 "lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 bonne nuit fury. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est intime ici ...pas tant que les loisirs de ce type /profile.forum?mode=viewprofile&u=1097 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 DL ou Oeil de Lynx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 davidlaurent a écrit:c'est intime ici ...pas tant que les loisirs de ce type /profile.forum?mode=viewprofile&u=1097 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 pauvre sierra...drole de façon pour décalaminer un pot quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 on voit que c'est les vacances... y a pas grand monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est pas complêtement mort vu qu'il y a 1 an certain disaient la mort de fury -démodé..- et le fait qu'il y ai un autre forum copié collé dont des gens ne postent plus ici - mais se connectent comme sierraman,lawlt,sierra71..- donc une guerre des gangs de gamins fait parfois que les post sont en dents de scie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 davidlaurent a écrit:c'est pas complêtement mort vu qu'il y a 1 an certain disaient la mort de fury -démodé..- et le fait qu'il y ai un autre forum copié collé dont des gens ne postent plus ici - mais se connectent comme sierraman,lawlt,sierra71..- donc une guerre des gangs de gamins fait parfois que les post sont en dents de scie j'avais remarqué qu'il y avait quelques personnes dont les noms appraissent de temps en temps... mais je n'ai pas dis que le fofo etait mort (ou alors juste pour l'expression...) on est en plein mois d'aout et plein de monde est en vacance donc... je vais voir avec un pote... depuis qu'il a vu ma sierra... il bave a chaque fois... il se tâte pour une cossie... il a actuellement un des premier modèle de M3, je sais plus quel cylindrée mais un bon vieux 4 cylindres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 c'est calme pour l'instant,moi j'ai repris la taf depuis une semaine alors je poste moins...pour l'instant. par contre la M3,c'est plus tout jeune les modèles à "4 pattes"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 août 2009 M3 e30 2l3 comme les lima mais avec la rage ! peut etre qu'a terme les 2 fofo n'en feront plus qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 août 2009 davidlaurent a écrit:c'est pas complêtement mort vu qu'il y a 1 an certain disaient la mort de fury -démodé..- et le fait qu'il y ai un autre forum copié collé dont des gens ne postent plus ici - mais se connectent comme sierraman,lawlt,sierra71..- donc une guerre des gangs de gamins fait parfois que les post sont en dents de scie il y a aussi les membres qui font double jeu d'un coté comme de l'autre et moi ça je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 août 2009 moyanos a écrit:M3 e30 2l3 comme les lima mais avec la rage ! peut etre qu'a terme les 2 fofo n'en feront plus qu'un. c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 août 2009 2.0is man a écrit: il y a aussi les membres qui font double jeu d'un coté comme de l'autre et moi ça je comprend pas moi je fais un tour sur passion de temps en temps , mais c'est vrai que c'est beaucoup moins frequenté que ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 août 2009 2.0is man a écrit:moyanos a écrit:M3 e30 2l3 comme les lima mais avec la rage ! peut etre qu'a terme les 2 fofo n'en feront plus qu'un. c'est mort pourquoi pas, on en avait parlé avec mario si passion continuait comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2009 tout ça pour dire que j'en veux à personne personnelement vraiment mais c'est l'état de fait qui est désolant enfin c'est comme pinto vs dohc il y aura toujours division même là pour une voiture c'est tout dire sur d'autres trucs de la vie courante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouais !!! mais la ptite gueguerre pinto vs dohc c'etait fendard , et je l'ai jamais prise mechamment , aussi bien dans un sens que dans l'autre !!! au fait ............................................ ....................................................... ................................................. ................................................... ...................................................... ....................................................... .................................................. .................................................. ..................................................... ........................................................ .................................................. .................................................... ................................................. DOHC POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 août 2009 na, PINTO POWER !!! traitre en taunus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 août 2009 et en V6 !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ca me rappelle la guéguerre Ford Vs Rover sur un forum de Seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 août 2009 moyanos a écrit:2.0is man a écrit:moyanos a écrit:M3 e30 2l3 comme les lima mais avec la rage ! peut etre qu'a terme les 2 fofo n'en feront plus qu'un. c'est mort pourquoi pas, on en avait parlé avec mario si passion continuait comme ça. Eh bien dans ce cas vous irez seul ce sera sans moi lorsque tu vois les propos de certaines personnes de là bas qu'ils ont portés ici sur certaines personnes moi ça m'intéresse pas de plus le forum Fury sierra existait pourquoi en faire un autre tout aussi ressemblant? Ils ont voulu faire leur truc qu'ils le fassent mais moi je suis bien ici et si fury un jour venait à être abandonné et bien je me rabattrai à la rigueur sur FA comme à mes débuts mais je n'irai pas sur passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2009 ça va on connait la musique, pas la peine de dire souvent la même chose..sauf vive les Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2009 vive les congés aussi mais c pas une raison pour se coucher tard -sauf qu'il fait moins chaud- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 2.0is man a écrit:moyanos a écrit:2.0is man a écrit:moyanos a écrit:M3 e30 2l3 comme les lima mais avec la rage ! peut etre qu'a terme les 2 fofo n'en feront plus qu'un. c'est mort pourquoi pas, on en avait parlé avec mario si passion continuait comme ça. Eh bien dans ce cas vous irez seul ce sera sans moi lorsque tu vois les propos de certaines personnes de là bas qu'ils ont portés ici sur certaines personnes moi ça m'intéresse pas de plus le forum Fury sierra existait pourquoi en faire un autre tout aussi ressemblant? Ils ont voulu faire leur truc qu'ils le fassent mais moi je suis bien ici et si fury un jour venait à être abandonné et bien je me rabattrai à la rigueur sur FA comme à mes débuts mais je n'irai pas sur passion! laissons les adeptes du nombrilisme jouer dans leur bac à sable.la platitude intellectuelle restera où elle est,fury c'est une ambiance et une mentalité qui resteront uniques!chacun fait son choix. ça leur fera plaisir:"la critique est facile,seul l'art est difficile". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 août 2009 ya eus de vieilles prises de tetes, vous allez pas faire le coup des israeliens et des palestiniens ! de plus la prise de tete originelle concerne 2-3 personnes bon allé 4 mais le reste n'a rien demandé ! ce qui me fait chier c'est que la passion est commune des 2 cotés et je vois des gens passé demandé un renseignement ou quoi et personne ne peux aider fautes de connaissances et je me vois mal faire " allez viens sur fury, ya plus de peuple et de docs" que ce soit sur mp ou sur topic ( je le fais sur FA mais c'est pas pareil ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 juste parceque j'adore, et que je suis tombé dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 29 août 2009 davidlaurent a écrit:ça va on connait la musique, pas la peine de dire souvent la même chose..sauf vive les Sierra Dans ce cas on en parle pas comme ça ya pas d'avis qui fusent et on se répète pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 perceval200777 a écrit:juste parceque j'adore, et que je suis tombé dessus... et celle là, tu connais ??? http://www.wat.tv/video/funny-commercial-william-lawson-113fx_10u0s_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 ouioui.... j'adore... le pire c'est que c'est vraiment les black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 août 2009 i2.0is man a écrit:davidlaurent a écrit:ça va on connait la musique, pas la peine de dire souvent la même chose..sauf vive les Sierra Dans ce cas on en parle pas comme ça ya pas d'avis qui fusent et on se répète pas.... c'est vrai, donc pour me rattaper : je R I G O L A I S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 perceval200777 a écrit: ouioui.... j'adore... le pire c'est que c'est vraiment les black... et celui là tu connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 août 2009 excellent! ils m'eclatent ces lapins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 pauvre bête... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 gw a écrit:pauvre bête... ! c'est trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 il y a toute une série de vidéos des lapins crétins. ça fait partie des "classiques". tiens j'ai même le cri du lapin crétin en stock dans mes fichiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 vas-y Gaby, fais péter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 gw a écrit:vas-y Gaby, fais péter ! oulalah, il faudrait que je l'héberge.... trop tard pour ce soir, mais sinon, tu as ça https://www.youtube.com/results?search_query=lapin+cr%C3%A9tin&search_type=&aq=f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 gaby83830 a écrit:gw a écrit:vas-y Gaby, fais péter ! oulalah, il faudrait que je l'héberge.... il mange tant que ça ce lapin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 nan, sérieux, tu connaissais pas ? tu m'étonnes allez, un petit pour se foutre des Rino bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites