Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 variés, ou avariés, c'est selon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 modd HS *ON* sleep, tu navigues avec quoi ? IE, FF ? mode HS *OFF* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 firefox! IE est une vraie passoire.par contre je serais tenté d'essayer "opera" il parait qu'il est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 gaby83830 a écrit:modd HS *ON* sleep, tu navigues avec quoi ? IE, FF ? mode HS *OFF* moi firefox... IE est devenu trop "lent" pour mon vista... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 qu'est ce que tu appel "passoire" sur IE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 niveau sécurité,et il est lent.et c'est intégré à windows,vu que j'ai dégagé le genuine advantage (le mouchard) je suis prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 moi, FF 3.5.1, et je suis content, je viens de récupérer mon interface "aérofox" qui n'était plus copatible jusqu'à aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 alez, je vous laisse, j'ai eu une rude journée aujourd'hui, marché provençal au village. je suis crevé et toutes ces sortes de choses a deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 et toi perceval,pas trop de soucis avec vista? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 nan, ça va... juste un soucis, mais materiel... : carte video integré, mais pas assez puissant... sinan vista ne plante pas... j'aime bien cette présentation "aero"... et les logiciel sont presque tous compatible (sauf quelques jeux... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 je refais un petit passage... génial de voir les films qui ne sont pas encore sortis en salle des amateurs ? http://fr.justin.tv/bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est le souci avec vista:la compatibilité des programmes.c'est pour cela que je suis sous xp,amélioré et c'est un avion.je verrai avec seven mais uniquement quand il sera stable. j'ai testé seven pendant deux jours,une version RC:pas mal de bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 gaby83830 a écrit:je refais un petit passage... génial de voir les films qui ne sont pas encore sortis en salle des amateurs ? http://fr.justin.tv/bitume pour ce qui est des films j'en ai un bon stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ouais, sauf que celui-ci sort mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 sleeperman a écrit:gaby83830 a écrit:je refais un petit passage... génial de voir les films qui ne sont pas encore sortis en salle des amateurs ? http://fr.justin.tv/bitume pour ce qui est des films j'en ai un bon stock moi pareil... et tous sur DD, de même que des series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 gaby83830 a écrit:ouais, sauf que celui-ci sort mercredi prochain souvent, j'en ai 3 semaine avant la sortie française... pour ce qui est des séries, j'aime bien les voir en VO, sortie presque 6 mois avant la france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ban, à demain, ça commence à chauffer dans le film va y'avoir des morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 gaby83830 a écrit:ban, à demain, ça commence à chauffer dans le film va y'avoir des morts ok... mais dans Urgence aussi, y va y avoir des morts... (merci isa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 quel romantisme! ce soir c'est "la colline a des yeux2",je vais voir ce qu'il donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 sleeperman a écrit:quel romantisme! ce soir c'est "la colline a des yeux2",je vais voir ce qu'il donne je préfère le 1er... beaucoup mieux tourné... le 2 fait série B, y des bidasses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ouais je vois ça.bon,y a un peu de viande qui traine c'est au moins ça. question piège:quel est le premier film de peter jackson (le seigneur des anneaux)? 1... 2... 3... voici la réponse:il s'agit de "bad taste".ce film porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 d'ailleurs c'était un beau navet... mais bon, faut bien commencer par quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 heureusement qu'il a fait des progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 tu m'étonne... y en as quelques uns comme lui: john carpenter par exemple... stephen king dans ses films "co-produit" (il n'apparait que rarement "co-producteur" mais il l'est toujours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 parfois stephen king apparait à l'écran,comme dans "maximum overdrive",film dont la bande son est d'ACDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 sleeperman a écrit:parfois stephen king apparait à l'écran,comme dans "maximum overdrive",film dont la bande son est d'ACDC il apparait dans beaucoup de "ses" films...: creepshow, cat's eyes, brume, et plein de mini séries B qui avait été tourné aprés la parution de ses "nouvelles", d'ailleurs certaine on fait de gros films: la ligne verte, les évadés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 sur ce... bonne nuit... je vais au dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 @ peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 bonne nuit et @2mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 juillet 2009 sleeperman a écrit:ouais je vois ça.bon,y a un peu de viande qui traine c'est au moins ça. question piège:quel est le premier film de peter jackson (le seigneur des anneaux)? 1... 2... 3... voici la réponse:il s'agit de "bad taste".ce film porte bien son nom il était terrible ce film, le seul truc qui me dégoutait était le sort de la capri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 perceval200777 a écrit:d'ailleurs c'était un beau navet... mais bon, faut bien commencer par quelque chose... il y a pas de règles le 1er peut être très bon Duel de Spielberg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 davidlaurent a écrit:perceval200777 a écrit:d'ailleurs c'était un beau navet... mais bon, faut bien commencer par quelque chose... il y a pas de règles le 1er peut être très bon Duel de Spielberg... spielberg a quasiment toujours été une exeption... d'ailleur, duel est une nouvelle de stephen king... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Hal ashby aussi par exemple n'a que des bons films dans son espris univers propre souvent peu accessible http://fr.wikipedia.org/wiki/Hal_Ashby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 de nom... comme ça je le connait pas... je vais faire une recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 davidlaurent a écrit:Hal ashby aussi par exemple n'a que des bons films dans son espris univers propre souvent peu accessible http://fr.wikipedia.org/wiki/Hal_Ashby OK realisateur de Harold et Maude... je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 juillet 2009 ya un vieux film qui me revient en tete, "macadam a deux voies" ou une sorte de quete a la hippy avec beaucoups de runs de ricaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 connait pas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 il y a "science expérience",l'histoire est au ras des paquerettes mais il y a une pontiac GTO 1969 compressée de toute beauté.le son du blower... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 juillet 2009 tient le don, j'ai trouvé un trailer de macadam a 2 voies sur le net il était ressorti au ciné en 2005 je crois et j'était allé le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ça doit être pas mal comme film... rien que le titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 juillet 2009 ah bad taste... mes scenes préférés sont celles ou l'un des bons se déguise en extraterrestre et doit bouffer avec eux ce qu'ils viennent de vomir et quand l'autre fada avec son bout de cervelle qui pendouille traverse en entier le corps du chef des extraterrestres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 moyanos a écrit:tient le don, j'ai trouvé un trailer de macadam a 2 voies sur le net il était ressorti au ciné en 2005 je crois et j'était allé le voir. je le connaissais pas celui là... belle caisse dis donc... par contre l'histoire a l'aire space... bad taste a plutot l'air gore... j'en ai dégouté isabelle rien qu'en lui lisant ton morceau préférer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 la pontiac jaune est une GTO "the judge",un collector! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est du gore serie Z, c'est marrant a voir avec une bonne pizza toute rouge et frétillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 juillet 2009 perceval200777 a écrit:moyanos a écrit:tient le don, j'ai trouvé un trailer de macadam a 2 voies sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 je lui montrerais demain... elle est au lit... (et je vais pas tarder)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 génial, il va falloir que je me procure ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 je l'ai montré à ma femme,elle a failli me redécorer la table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites