davidlaurent 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 demain vendredi soir une 4 ou 5è rencontre avec baal et peut etre loulou comme nous sommes de lyon,comme il fera nuit c'est pas sur pour la qualité qu'un post "rencontres et sorties" soit justifié...comme ici dans ce sujet où vous pouvez poster du hors sujet en vrac ..comme celui là : avec facebook je sais qu'en france un gars porte le même nom et prénom que moi,dingue ! il ne manquerait plus qu'il ai une sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pour info je serai a saint laurent de mur le samedi 14 mars v peut etre y descendre le vendredi jusqu au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ah oui,j'avais de la famille à st laurent de mûre sinon,sur la tnt et w9 pour la 2eme semaine les jeudi "les convois de l'extrême" c'est pas mal, des 100taines de camions semi ou double remorque traversent dans le grand nord canadien pour ravitaller du matos pour des mines de diamands des "routes de glaces" à travers des lacs gélés sur une couche de glace de moins d'1 mètre des distances allant jusqu'à 500 kms certains routiers sont en vedettes "l'ours" "le bleu" "le poissard".. on voit des pannes (renversement,circuit de frein gelé..) c'est à voir sinon jeudi prochain apparement la fin du document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 la conduite sur glace en camion:j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sûrement,aujourd'hui conduite sur macadam,de retour de soldes -2 jeans pour le prix d'1-,une vue du ciel,en faite du 4e C'est long une Sierra 3 volumes,surtout par rapport à une 106, plus c'est long.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 ho j'ai vu une partie du reportage des convoie de l'extreme... trop fort? je sais pas du coup si quelqun l'as vu mais rouler sur a peine plus de 10 cm de glace ( de l'eau en dessous) a maxi 25 km/h pour eviter de la casser et de tomber dans l'eau... chapeau bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 dommage, j'aurais bien voulu voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 je viens de regarder sur le site de la chaine: il prevoyent la rediffusion pour le dimanche 25 janvier a 14 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est sur quelle chaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 il me semblais qu'on l'avais dit, desoler. c'est sur W9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 moi qui aime les trucs un peu dingues en semi,à une époque ça m'aurait bien tenté.j'ai déjà roulé à 70 tonnes,et sur la glace ça doit etre géant! et voici un petit bi-train avec lequel je bossais fréquemment,ça donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est dejà une belle bebete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui c'est impressionnant,les 2 derniers épisodes sont jeudi prochain (le 7 et 8eme) 20h 40 sur W9 comme je l'ai dis et la glace fait de 70cm à 1m seulement d'épaisseur, les camions doivent respecter les vitesses basses sous peine de provoquer des vagues en dessous et de causer des crevasses,un chasse neige est tombé dans les fonds, comme il avait neigé la glace se trouvait "réchauffée" et donc plouf ! le but de est d'acheminé en 10ooo voyages sur 2 mois de la terre ferme du fret à diverses mines de diamans, la plus éloignée à 500kms, le meilleurs "ours polaire" arrive à 50 voyages en 2 mois et environ 30ooo dollars SINON 1ERE REDIFFUSION CE DIMANCHE 18 à 14H --------------------------------------------------------------------------- sinon hier en live,avec baal on a fait une sortie sur Lyon en passant par un circuit "touristique"dans Lyon et ses hauteurs et virages serrés -haut de fourviere,cathédrale mythique. Le convoi, nos 2 Sierra, avec 4 106 style rallye-connaissances de baal-..de bons karts Après un passage mac Do,direction une zone industrielle de rendez vous de "runs" avec un peu de tout (focus,106,subaru..) la plus puissante je pense l'Audi Donc une soirée sympa http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/collec/mg_2448_audi.php (positionné sur un mauvais réglage,c'est flou mais une Sierra rend toujours bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Noel est fini , le nouveau décors ressemble au bleu Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est pas tout a fait le bleu fors mais c'est sympa, et pis ça flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 ouais, sympa, et puis il fallait bien oublier noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 tant qu'on n'a pas la déclaration d'impots en guise de fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 sleeperman a écrit:tant qu'on n'a pas la déclaration d'impots en guise de fond d'écran ah toi aussi ? c'est la façon de souhaiter bonne année au fisc, nous on a réçu une belle facture... sympa vos sorties, c'est l'avantage d'etre plusieurs furieux dans un meme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 davidlaurent a écrit:oui c'est impressionnant,les 2 derniers épisodes sont jeudi prochain (le 7 et 8eme) 20h 40 sur W9 comme je l'ai dis et la glace fait de 70cm à 1m seulement d'épaisseur, les camions doivent respecter les vitesses basses sous peine de provoquer des vagues en dessous et de causer des crevasses,un chasse neige est tombé dans les fonds, comme il avait neigé la glace se trouvait "réchauffée" et donc plouf ! le but de est d'acheminé en 10ooo voyages sur 2 mois de la terre ferme du fret à diverses mines de diamans, la plus éloignée à 500kms, le meilleurs "ours polaire" arrive à 50 voyages en 2 mois et environ 30ooo dollars SINON 1ERE REDIFFUSION CE DIMANCHE 18 à 14H --------------------------------------------------------------------------- sinon hier en live,avec baal on a fait une sortie sur Lyon en passant par un circuit "touristique"dans Lyon et ses hauteurs et virages serrés -haut de fourviere,cathédrale mythique. Le convoi, nos 2 Sierra, avec 4 106 style rallye-connaissances de baal-..de bons karts Après un passage mac Do,direction une zone industrielle de rendez vous de "runs" avec un peu de tout (focus,106,subaru..) la plus puissante je pense l'Audi Donc une soirée sympa http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/collec/mg_2448_audi.php (positionné sur un mauvais réglage,c'est flou mais une Sierra rend toujours bien ) Yeah, bonne petit soirée tranquille, ma sierra ronronne bien^^ C'était 3 106 S16 et une 106 rallye phase 2. Et j'ai eu un baptème dans l'audi RS2 dez 350 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 davidlaurent a écrit:oui c'est impressionnant,les 2 derniers épisodes sont jeudi prochain (le 7 et 8eme) 20h 40 sur W9 comme je l'ai dis et la glace fait de 70cm à 1m seulement d'épaisseur, les camions doivent respecter les vitesses basses sous peine de provoquer des vagues en dessous et de causer des crevasses,un chasse neige est tombé dans les fonds, comme il avait neigé la glace se trouvait "réchauffée" et donc plouf ! le but de est d'acheminé en 10ooo voyages sur 2 mois de la terre ferme du fret à diverses mines de diamans, la plus éloignée à 500kms, le meilleurs "ours polaire" arrive à 50 voyages en 2 mois et environ 30ooo dollars SINON 1ERE REDIFFUSION CE DIMANCHE 18 à 14H --------------------------------------------------------------------------- ce soir diffusion des épisodes 7 et 8 (w9 20h45,redif le dim 14h), les 3 derniers seront jeudi prochain, les poids lourds ont leur place aussi ici (ceux de l'emission et..pas mal d'ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 dans un autre registre des fonds d'écrans -sujet du moment- comme la musique, pour la peinture que je ne pratique pas mais aime bien, le pop art -rendu célèbre par andy W -monroe portrait- http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4RNWZ_frFR288FR288&q=pop+art&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=image_result_group&resnum=4&ct=title j'ai vu une expo de Hockney à Lyon la week passé, ça change des autres loisirs habituels, à l'occasion c'est sympa http://www.hockneypictures.com/works_paintings_00.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 contrairement à certains "artistes",il n' y a rien de déformé...voire d'irréaliste.pas comme un certain picasso,dont j'ai du mal à dire que c'est de l'art. hockney,j'accroche moins.mais bon,chacun ses gouts et tout ne peut plaire à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est vrai c'est vaste comme en voiture on ne peut pas aimer une bx ou une dacia ,alors qu'une Sierra est une voiture aussi apprécié ici , qui ne demande qu'à tracer la route -hokney aurait pu mettre une d'ailleur- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 perceval200777 a écrit:ho j'ai vu une partie du reportage des convoie de l'extreme... trop fort? je sais pas du coup si quelqun l'as vu mais rouler sur a peine plus de 10 cm de glace ( de l'eau en dessous) a maxi 25 km/h pour eviter de la casser et de tomber dans l'eau... chapeau bas!!! C'est pas 10cm, mais 70cm. J'ai vue l'émission, et dur de rouler avec un camion de 20T sur 10cm de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 j'ai déjà roulé sur de la glace en camion:c'est coton.tout en douceur sans brusquer le camion sinon c'est le portfeuille assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 momo 2L S a écrit:perceval200777 a écrit:ho j'ai vu une partie du reportage des convoie de l'extreme... trop fort? je sais pas du coup si quelqun l'as vu mais rouler sur a peine plus de 10 cm de glace ( de l'eau en dessous) a maxi 25 km/h pour eviter de la casser et de tomber dans l'eau... chapeau bas!!! C'est pas 10cm, mais 70cm. J'ai vue l'émission, et dur de rouler avec un camion de 20T sur 10cm de glace je l'avais déjà fait remarquer ! un jouet à la rigueur pourrait rouler sur 10 cm.. sinon ce jeudi les 3 derniers épisodes (le dimanche redif) sinon un autre truc pas mal c'est la traduction française vraiment marante style moquerie avec un voix bien forte style gros lourd de celui qui n'a pas peur ou du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ouai... oups, j'ai raté la touche 7... je m'en suis même pas rendu compte... desolé... toutes mes plates excuses, etc, etc... balaise quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui mais c'est impardonnable comme pour les puissances din des Sierra la précision est de rigueur.. (il y a toujours des correcteurs ) ce soir les 3 derniers donc -hors redif-, on s'inscrit l'an prochain pour un max de blés comme ils disent ? https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bconvoi%2Bde%2Bl%2527extreme/video/x837pe_bande-annonce-le-convoi-de-lextreme_news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ok,mais passez votre permis les gars!moi c'est fait et le faire valider là bas,ne sera qu'une formalité. on signe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est une blague,histoire de dire ! (enfin pour toi si tu as le permis PL..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ma période casse-cou en camion est finie,j'ai eu ma dose.je compte meme changer de métier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai pas le pl, je suis electricien aprés tout... mais mon pére s'est reconverti tellement y pas de taf dans l'aube... il était cuisinier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 je suis en train de voir pour bosser dans le désamiantage,ça va me changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Haaaaa cancer, quand tu nous guette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 t'inquiète:combinaison étanche! par contre j'ai pas interet à péter!oooooooouuuuuupps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 evite les larmes... tu pourras pas t'esuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 février 2009 le convoi de l'extreme c'est fini avec de bonnes audiences http://www.tele7.fr/tv/news-tele/audiences-tv-section-de-recherches-sur-la-premiere-marche-du-podium/(gid)/717656 par contre ce soir d'extreme j'ai vu au JT des connards de Hongrois déplumant vivantes des oies -au lieu qu'elles soient mortes d'habitude- et ce 3 à 4 fois -tant que ça repousse et qu'elles meurent d'épuisement, en principe pour destination d'oreillers en Suède,avec en conclusion " des directives vont etre prisent,mais pour l'instant ça continu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 sleeperman a écrit:t'inquiète:combinaison étanche! par contre j'ai pas interet à péter!oooooooouuuuuupps! fais gaffe Sleeperman, les gaz sont peut être plus dangereux que les micro particules... dans le camion tu peux toujours ouvrir un carreau mais là... pendant la canicule, ça ne doit pas être drôle en combinaison étanche ! tu risque de perdre des Kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 va falloir que j'oublie les choux de brussel une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 26 février 2009 aujourd'huis on a empoisonner mon caniche de 3 ans y a vraiment des enculer sur terre escuser mai j'ai pas trouver d'autre mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est une qu'il faudrai de foutre a ces con la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 26 février 2009 il été génial il sortait tous seul il écouter mieux qu'un gose il dormé avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 février 2009 vraiment désolé,c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 C'est déguelasse ! pauvre 'tit chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 je trouve degueulasse... sans commentaire, désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 26 février 2009 y a pas un mot pour decrire cet acte de lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 c'est immonde,mais c'est facile de s'en prendre à un animal. ça m'écoeure. on aura une pensée pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 27 février 2009 si j'en parle sur le forum c'est que dans ma famille ne s'interresse pas a tous ce qui m'arrive j'ai plus de dialogue avec vous depuis 2 ans qu'avec eux en 30 ans donc se serais les agents d'entretien des espasse vert qui on utilisé un produit tres dangereux pour les animeaux... sa aurais été sympas de prévenir l'intervention... et je ne peut rien dire car ils me diron "monsieur il faut atacher votre chien " mai karine avec son handicape na pas toujour le courage de le sortir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'etais intentionnel le fait de passer se produit? en connaissaient ils les dangers? car si oui ils sont responsable et en auraient du prevenir les dangers avant de l'appliquer! mais de toute facon les collectiviter locale font tout pour que les animaux domestiques ne soit plus en liberter! dans un vilage non loin de chez moi un arreté municipal stipule que tout chien erant se vera envoyer a la fourriére et le contrevenant devra s'aquiter d'une amende de 165€ plus les fait de fourriére pour pouvoir reccupérer son chien un de mes client en a fait les frais 2 fois! mais je suis vraiment desoler pour toi tu devrai leur foutre sur le bureau a la mairie pour qu'il comprenne que même s'il souhaite utiliser des repulsif cela douvent etre innofensif mon les animaux voir même pour les enfant en bas age qui mette toujours leur mains a la bouche! car si c'etait un etre humain c'est un homicide par imprudance sa coute cher aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARMIAL 0 Posté(e) le 27 février 2009 vraiment désolé pour toi y a pas de mots pour decrire ce que tu dois ressentir !!! Bon courage a toi et une petite pensée pour ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites