Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

quand on fait le con et qu'on fait du tuning...

Messages recommandés

Invité
ze kéké power!avec la casquette (obligatoire),le cerveau plié et rangé dans la boite à gants!ils massacrent les voitures esthétiquement,et...ayé!
le boulot est fini,et la voiture aussi d'ailleurs.
les as du volant nous ont fait une belle démonstration de leur connerie de technophages boutonneux.au fait,l'examen du permis de conduire,ça existe toujours?

Invité
je dis pas, on peux faire du tunning... voiture preparé, peinture carrosserie, etc... le soucis c'est les jeunes con qui ne se rendent pas compte du fric que ça coute et des danger des runs furieux comme celui ci...sans compter que une voiture (n'importe laquelle) sert en general a ramener le pain a la maison dans la plupars des cas. c'est pour eux que les forces de l'ordre devrais faire qqchose.

oui, c'est vrai que les voitures ervent souvent a faire les courses ! loose

il y a d'excellents préparateurs tunning et de belles prépas mais combien se la jouent ou font n'importe quoi dans le tas ?

Invité
perso... je prefere une bonne prepa moteur sans toucher a la carrosserie... c'est vachement fendar. le nombre de dindon qui me voyent beau avec ma vieille memere: "c'est une vieille bagnole"...

serieux, avec mon regulateur de pression reglable, c'est genial... je reste en 5ieme et j'en fume quelques uns juste a l'acceleration, pour passer de 90 a 120km/h, sur a peine 100m.... l'autre fois sur la rocade, une 306 "tunning" 110cv... petite course aussi avec une une safrane 2.2l... ils arretent vite d'accelerer ou de coller au cul...

et pis j'aime aussi des pintade qui te voient arriver pour doubler , et je precise en respectant la limitation de vitesse, et accelere quand tu arrive a leur retro... y jouent pas bien longtemp...

voila un tunning que je trouve trop exagerer... je parle pas du moteur, mais de la carrosserie:
http://www.leboncoin.fr/vi/27034532.htm?ca=8_s

Invité

les mots me manquent pour décrire une telle m... (ça m'arrive de rester sans voix). fumette

Invité
j'ai dis la même chose en la voyant...

Invité

pauvre bagnole.personne n'en veut...mais avec une gueule pareille,ça se comprend!
ou bien il fait péter un zéro. fumette

• Créer...