davidlaurent 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 la pauvre ta recup ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 là,tout d'un coup de suis moins fier de venir de là bas. il en est content de sa merde? 'faut qu'il arrete d'aller dans le quartier rouge d'Amsterdam pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bien ça vient "d'auto plus",avant depuis sa parution en 88 je l'achetais souvent jusqu'en 93 puisqu'ils parlaient en bien de la Sierra -comme ces extraits scannés non inédits,voir doc- maintenant à l'occase je le feuillette à Auchan sans l'acheter, donc ici j'ai déchiré le petit bout , sinon si on passe à côté d'elle avec tous ces watts il n'y a pas que la masturbation qui risque de rendre sourd -pour Momo, même s'il ne passe plus . ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 enfin une critique qui fait honneur à la sierra et qui lui reconnait ses qualités,ainsi que ses petits défauts qu'on lui pardonne allègrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites