Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlaurent

~~ebay.de~~

Messages recommandés

sympa et exotique, un tracteur coupé juste pour l'étrangeté de la chose ( je me comprend par rapport aux modernes lol ) c'est a avoir !

ps: le lien ne marche pas pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, c'est super les p100, celui la est particulierement bien equipé en plus je trouve, une bonne tete comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable, j'ai croisé une vert "poivre" en sens inverse sur départementale en isere l'autre jour, pas d'apn
et pas le temps de la photographier, en plus j'étais en Nemo du boulot... pasmafaute


davidlaurent a écrit:
aussi rare en couleur -vert poivre- qu'en très bon état pour une mk1 de 83

http://cgi.ebay.de/Ford-Sierra-1-6-GL-/220656609085?pt=Automobile

le range k7 entre les sièges était pratique, sur la notre le couvercle s'était détaché faisant
office d'un téléphone de limousine pour rigoler pendant les voyages entre gamins
attardés de 16 ans Laughing







flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle 2 litres(version L) -les premières avec le boitier filtre à air spécifique- jap

dommage que les logos soient très mal repositionnés et incomplets et qu'il reste du
nettoyage dans le compartiment moteur pour achever entierement cette resto à la carrosserie
et chassis apparement sains !


http://www.ebay.de/itm/FORD-SIERRA-2-0-LIMO-SEHR-GEPFLEGT-H-ZULASSUNG-TUV-NEU-/151009274638?pt=Automobile&hash=item2328daab0e



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
elle est superbissime !


Jolie Pinto^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec enjos de i S !!!! top la classe !! n1 j'adore cette couleur sur les sierra en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...