loulou14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai besoin d'aide : quelqu'un saurait-il à quoi correspond le fusible de 20A tout seul situé en haut à gauche de la boite à fusible ? (je n'ai pas de manuel) Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 en 20 A le n°30 = circuit de frein abs (jaune et sous tdb) -fusibles supplémentaires sous tdb donc,ventilo,clim,commande recyclage gaz,pompe 2 d'abs,module..- et ceux là sous capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci pour ta réponse rapide. Mais c'est quand même bizarre : si j'enlève le fusible le moteur ne démarre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 tu n'as pas la correspondance au dos du couvercle de la boite à fusibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ils y sont tous sauf celui-là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 une fois le fusible enlevé,ta pompe à essence se met en route?sinon,tu as installé un coupe circuit ou un truc du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 La pompe à essence ne s'enclenche pas sans ce fusible, mais j'ai aussi l'impression (à moins que je me trompe) qu'un fil du boitier est relié à ce fusible. Pour la pompe à essence, fusible et relais ne sont pas sous la planche de bord (côté passager) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 je n'en sais rien. ça me fait penser à une sorte de coupe jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 papy ta doc correspond a une mk2 ou mk3, loulou a une XR4i mk1 de mémoire. malheureusement j'ai déménagé ma doc hier... je sais qu'il y a une pompe a essence externe "haute pression" sur les XR4i, sous le réservoir d'essence, ce n'est pas l'alim de celle la par hazzard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 loulou a écrit: Pour la pompe à essence, fusible et relais ne sont pas sous la planche de bord (côté passager) ? pas sur les mk1 il me semble, ou alors bien planqué plus haut, faudrait que je regarde sur la mienne ou sur mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 la pompe d'alimantation c'est un 30 si tu a le numéro d'emplacement tu peut trouver la corespondance sur le manuel d'entretien (le livre blanc rectangle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moyanos a écrit:papy ta doc correspond a une mk2 ou mk3, loulou a une XR4i mk1 de mémoire. Diantre ! J'ai oublié de préciser : c'est sur la ghia mk2 (d'aout 1990) que je dépouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites