Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 moi c dado j ai deux sierra cosworth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 moi c'est jp,j'ai une xr4i 2.8i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 quelle presentation rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Bienvenue rapide hèhè! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 comment ne pas etre tenté de faire une caricature du 9.5? ou bien c'est un grand timide... ...yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARMIAL 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut à toi dado ! Comment sont tes sierra ... As tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 2 coss = beaucoup de chevaux mais peu de neuronnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 bienvenue a toi... je pense pas que ce soit une question de neurones... tout est retreci maintenant...: svp, slt, t.n.t, v.i.p, tgv, rer, 9.5... etc, etc, etc... mais une petite presentation est bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 z'y va toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 yo man Spoiler: on va faire court alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 sleeperman a écrit:z'y va toi! c'est pas du verlant ça...? lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 alors j en nez une qui fait 365cv avec 53couple. et l autre est d origine. je suis de st ouen l aumone. je suis mecano en LMP2 serie le mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut a toi et bienvenue ici. tu l'as préparé toi meme la cos a 365ch, tu l'as passé au banc ? normallement suivant les stage c'est 280ch, 330ch et 380ch pour les prépas les plus courantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 [quote="gaby83830"] yo man /quote] ça aussi c'est du versl'en, d'ailleurs il est revenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 c quoi le probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 bon,en général on se présente...voire avec un bonjour par exemple. franchement ta "présentation" ça fait un peu:j'me la pète grave! quand tu arrives sur un forum:1:tu te présentes 2:tu présentes ta ou tes voitures,avec photo ça fait plaisir à tout le monde. sinon,un grand moment de solitude risque de t'envahir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 desole pour le manque d information. un moderateur peu ferme mon comte. merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 le modérateur peut tout. prends le temps de bien visiter le forum,et crois moi ça prend du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites