lucien1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut Quelqun peut-il essayer, ca me rendrai service de débrancher le capteur de pression absolu,( la conexion electrique pas la durite) pour constater si la voiture démarre, peut accélérer ou pas Merci . J'arrive pas à faire marcher la voiture et j'essaye un peux tout, à l'ancienne. Je crois que ce truc ce situe face au moteur sur la gauche fixé à la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 22 décembre 2008 la mienne démarre et cale tout de suite apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu arrives pas à l'accélérer correctement!! elle cafouille, ou bien elle arrive quand méme à tenir un peu le ralenti. Je sais c'est pas évident. c'est une injection dohc, j'ai oubliai de le préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 22 décembre 2008 je démarre et elle cale tout desuite meme pas le temps d'accélerér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j'essaye dans la journée sur la mienne et je te dis quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites