TARMIAL 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut à tous !!! Moi c'est martial, j'habite plouvien dans le finistère, je suis préparateur auto et je viens tout juste d'acquérir ma petite xr4i dans un état assez correct. Voila,bonne journée à tout les fordistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bienvenu copains breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 chez les dingues...de la Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 bienvenue a toi chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARMIAL 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci à tous pour cet accueil !!! J'aurai voulu savoir s'il vous arrive de vous rassembler entre vous ou sur des meetings ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut et bienvenue a toi ! oui bien sur qu'on se fait des sorties et des meetings ! le principal en france c'est celui du 1er mai, le rasso Ford a auberives sur vareze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenue a toi mignonne ton XR4i c'est une Mk 3 ou 3 bis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vu les pc c'est la mk3 (tableau de bord non arrondi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARMIAL 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Qu'elle est la différence entre une mk3 et 3 bis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 le tableau de bord arrondi certainement le reste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 et aussi les mk3 (donc clignos blancs,feux ar fumées,calandre..par rapport aux mk2) ont les pare chocs en général noir-les memes que mk2-,les mk3 bis sont peints et légèrement modifiés -aspect lisses- en parlant de différences visuelles et ça concerne les 3/4/5p et bk mk2 mk3 mk3 II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 les vitres arrières de l'xr4i mk1 ont marqué pas mal de monde à une certaine époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle sont surtout mieu on peu les ouvrir contrairement au 2.0iS et xr4i mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 pas faux,c'est un détail plutot incongru.il aurait fallu expliquer aux ingénieurs de chez ford qu'ils fabriquent une voiture.pas un aquarium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 bon z'aniv tarmial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon anifff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 slt bienvenue et bon annif, et ici je confirme c est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 gohuetvero a écrit:slt bienvenue et bon annif, et ici je confirme c est des malades tarmial est là depuis décembre 2008 :Citation :Lun 22 Déc - 13:16 la lala lalere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mdr, quel con, faut que j arrête la bière moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 gohuetvero a écrit:Mdr, quel con, faut que j arrête la bière moi. ou que tu commence plus fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARMIAL 0 Posté(e) le 4 février 2016 Hello tout le monde, après tant d'années d'absence (je sais même plus pourquoi ...)j'ai eu l'occasion de discuter avec moya qui ma dit que fury était toujours actif, je savais pas du tout Après mettre inscrit sur facebook, j'ai récupéré un nouveau mot de passe pour mon compte et me revoila ...Donc je reviens avec vous et suis plus motivé que jamais j'ai toujours le virus sierra !!!toujours ma petite xr4i bref toujours aussi passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 février 2016 Rebienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 7 février 2016 Re-Welcome Décidément, facedebook a fait beaucoup de mal à ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARMIAL 0 Posté(e) le 7 février 2016 je savais pas non plus que fury était sur facebook, c'est moya qui m'en a parlé je croyais qu'il n'y avait plus de forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 février 2016 fb à pris le pas sur nombre de forums, mais les forums vont revenirs petit à petit car fb ne permet pas d organiser une discution autrement que par fil, ici tout est par section etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman 0 Posté(e) le 9 février 2016 sur facebook tout fini part ce perdre et pour retrouver un sujet c'est la croix et la bannière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattB 0 Posté(e) le 9 février 2016 Perso j'ai jamais aimé Facebook... Ça fait plus de 10 ans que j'en fréquente, et je vois aucun rapport entre ça et un forum. Seulement c'est plus "facile" et comme beaucoup de gens passent déjà leur vie dessus...On va finir par avoir un seul site internet et ça sera Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 février 2016 Le gros + de facebook c est la facilité de partage d images, photos et de vidéos. Ce qui à fait beaucoup de mal aux forums au niveau mondial c est la suppression de centaines de milliers, peut etre millions voire bien plus, d images partagés sur Imageshack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites