Belette32 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Si il boit trop, il va cramer en passant dans les cheminées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra 2l 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 celui là c'est pas du lait qu'il avait sur la table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est là mère noël qui va être contente. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Exxon a écrit: c'est le moment de le ressortir celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 s'il picole à chaque maison pépère,va falloir rallonger les fetes de fin d'année! et là,je pense à mon foie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ses traineaux "modernes" étant en révision et dégouté de patienter il en profite un peu avant de s'envoler porter nos cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Waouououh ! sympa le garage du père Noël !! il a donc été présenté en photo, on a vu son garage, il ne reste plus qu'à connaitre son pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 j'veux bien venir y faire le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 ouais, moi aussi ! je prendrais mon LT35 de polonais, comme ça je débarasse les sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 la cuite passée, l'essai sur neige s'impose, le père Noel a un bon coup de raquettes la tournée va pouvoir commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 je vous souhaite à tous un excellent noël, et plein de rêves de sierra en couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Yes ! Super Noël à tous ! je vais guetter mon bidon d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 jOyeux nOêl 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 cosworth17 a écrit:joyeux noel je prends les 2 et me mets aux places arrières de la Sierra et les mate conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 we wish you a mery christmas, we wish you a mery christmas... ( happy new year... c'est pour la semaine poche pleine) et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites