tchotcho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je ne sait pas si une personne a deja poster (pas eu le temps de tout voir encore) alor je la met! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 perso je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ouais, elle en jette !!! ça devait être à Momo avant pasque ya le volant à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 quelques autres sierra V6,dont une XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 janvier 2009 tu oses poster ça toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 ben oui!c'est une sierra aussi et on n'en voit pas souvent d'ailleurs.meme si on comprend pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 comprends pas bien le bosno-moldave mais on dirait bien que c'est marqué "épave" en bas sur le photo de la jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 leurs epaves sont plus soignées que leurs voitures de tous les jours dans ce cas.je vais me recycler dans la récup des sierra en épave là bas si elles sont toutes dans cet état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites