Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchotcho

la sierra a tchotcho!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

jolie!
et l'intérieur est nickel!chapeau jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les sierra sont indestructibles!
la mienne a survécu à l'ancien proprio:le attila de l'ère automobile...
elle a eu combien de proprios ta td?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaip ! très propre cette machine ! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a eu un seul proprio!!!! donc c cool.
mais je pence que mon pont et mort (jeu au roulement de sortie de pont) je vais le changer et voir ce que ca change, car j'ai une grosse vibration vers 110km/h et je pence que ca vien de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tchotcho a écrit:
elle a eu un seul proprio!!!! donc c cool.
mais je pence que mon pont et mort (jeu au roulement de sortie de pont) je vais le changer et voir ce que ca change, car j'ai une grosse vibration vers 110km/h et je pence que ca vien de la.


ça peut etre plein de chose et pas seulement le pont... j'avais un peuneu plus fatigué (mais legerement plus) que l'autre a l'arriere et ça me faisait la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pencer a tout. 4 pneu neuf, pas de jeux au rotules, para ok, flector ok, mais il ya ce jeu dans le pont qui et pas normal pour moi. je l'ai dans la semaine normalement. Je vous tien au couran. (je croise les doigts car je doit faire de la route dans pas longtemps,1300 l'aller et 1300 retour!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme ça au moins tu verra tout de suite... bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
enjos de 2.0i S mk1 ca c'est du collector !!! et belle machine tchotcho !! n1


j'ai les même... par contre soucis... norauto m'as paumé certain ecrous de deco de l'enjo... je ne m'en suis apperçut que 2 semaine plus tard... domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jouer vous les avez reconu. mois les ecrous de deco son tous la!
et pas une seule rayure. tres rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre photo de ma sierra pris pas MOYAnos sans que je le sache (c'est pas gentil lol) sur le lieu demon taff (je taff pas a catena je precise) non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

normal,moya il est comme les japonais:toujours à l'affut,pret à prendre une photo!
c'est le lucky luke du tirage photo,plus vite que son ombre... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! normal c'est une passion comme bocoup d'entre nous je pence. Moi si je croise une sierra je me retourne comme pour voir une belle femme. cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tienne je l'avais reperé comme la plupart des ford de la région mais je l'avais pas mis sur la toile jusqu'a ce que tu débarques ! d'ailleur si tu cherches j'ai fait un petit photo reportage sur les ford qui trainent dans le bled !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aucune Sierra ne peut échapper à Moya tant qu'elle croise sa route ! lol!
je me souviens d'une MK1 break bleu clair d'un nouveau sur Fury, Moya lui a sorti la photo de sa caisse, il devait être un peu vert... mdrmdrmdr
Excellent ça... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens, en parlant de break bleu clair, j'en ai croisé un ce matin, mais pas eu le temps de voir l'immat.
tout ce que j'ai pu voir, c'est qu'il avait le bas des 2 portes côté conducteur enfoncées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à la maternelle, il y a une MK dernière 5p CLX dans un état comme on en voit plus !! jap à l'occasion je ferais une photo ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchotcho a écrit:

une autre photo de ma sierra pris pas MOYAnos sans que je le sache (c'est pas gentil lol) sur le lieu demon taff (je taff pas a catena je precise) non


slt

c'est mag

eh ben oui moya aime prendre les photos surtout si c'est une sierra au d'autre photos fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...